Femes battues

Réalisée par Corinne Viger · 14 juin 2019 Violence faite aux femmes

Ex femmes battues, ma confiance me semble morte à jamais
Après fait plusieurs rencontres
Il me semble que je ne pourrais plus jamais tomber amoureuse j'ai peur

Meilleure réponse 15 JUIN 2019

Bonjour Madame Corinne Viger,

Vous décrivez avoir été victime de violence physique et psychologique de la part de votre ex compagnon. Ces violences, ont laissé des traces qui vous semblent être indélébiles et vous empêchent de vous reconstruire dans votre vie amoureuse.
En effet, cet homme vous a enlevé toute estime propre. C'est un travail de reconstruction qui peut prendre du temps, afin de calmer les craintes, les doutes et vos peurs. Vous avez subit un traumatisme et vous avez besoin d'aide et d'écoute pour pouvoir appréhender de manière plus sereine votre vie future.
Pour cela, une thérapie individuelle vous permettra de verbaliser tout votre mal être actuel en prenant le recul nécessaire et en vous focalisant sur le retour de votre confiance envers vous même mais aussi envers vos futurs partenaires.

Je reste à votre écoute pour vous donner de plus amples informations relative a une éventuelle prise en charge thérapeutique.

Bien cordialement,

Nicolas Gimbert.
Psychopraticien, Paris

Nicolas Gimbert Psy sur Paris