Formation

Réalisée par Urbain · 17 août 2018 Hypnose

Bonjour,
Je souhaiterais pratiquer l'hypnose sur moi.

Comment suivre une formation ?

Cordialement

Meilleure réponse 11 SEPT. 2018

Bonjour,
En école vous apprendrez un cursus complet qui dépassera de loin l'auto-hypnose que vous souhaitez pratiquer sur vous même.
En cherchant bien et surtout pour une pratique de l'auto-hypnose qui n'est pas si éloignée des techniques méditatives, vous pourrez déjà vous faire une idée en regardant quelques vidéos sur le net et en vous appropriant via quelques lectures une idée précise de ce qu'est l'auto-hypnose.
Un cursus complet en école coute très cher et ne sera pas approprié pour juste connaître l'auto-hypnose.
A vous de voir.
Cordialement.

CASTELLO Philippe Psy sur Avignon

70 réponses

17 AOÛT 2018

Tout simplement dans une école de formation en hypnose.
Il en existe des plus ou moins sérieuses.
Certaines plus complètes dite intégrative comme la mienne.
N'hésitez pas à regarder mon cursus et mon école de formation et ce qu'il propose...

A vous de faire des recherches suivant votre région.