Harcèlement

Réalisée par Chloe · 16 janv. 2020 Harcèlement scolaire

Bonjour je m appelle Chloe j'ai 15 ans je suis harceler depuis toute petite apres sa ces arrette et ces revenue quand j étais en 5 au collège lapassat j en n avais pas parlé a mes parents ces en début de 3 que j en ai parlé après on ma changé d établissement je suis a debussy maintenant sa fait 1 semaine et je suis encore harceler sa fait 5 jour que je mange plus je veux mourir

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 17 JANV. 2020

Bonjour Chloé et bienvenue,
Bravo pour votre démarche, ce n'est pas toujours simple de se confier. Il me semble vraiment nécessaire que vous puissiez consulter rapidement un thérapeute. En avez parler à l'infirmière de votre nouvel établissement ? ou parlez-en vos parents, et qu'ils vous aide à vous rapprocher d'un psy spécialisé avec les enfants et adolescents.
Je reste à votre écoute.
Nelly Winter psychopraticienne , bordeaux et alentours

Nelly WINTER Psy sur Ambès

83 réponses

63 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

17 JANV. 2020

Bonjour,

Vous êtes courageuse dans votre initiative de demande d'aide ici. Surtout aller jusqu'au bout de cette démarche et prenez RAPIDEMENT un rendez-vous avec un psychologue spécialisé dans la prise en charge des enfants et adolescents.

Vous êtes en grande souffrance et vous avez conscience que votre seule volonté ne suffit plus à vous protéger. Je vous conseille vivement d'entamer un suivi, car c'est le seul moyen de vous faire aider et travailler votre problématique.

Je reste disponible pour toutes questions..

Marie-josépha Cardoso
Psychologue Clinicienne

Marie-josépha CARDOSO Psy sur Enghien-les-Bains

25 réponses

13 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

17 JANV. 2020

Oui oui Cloclo, ne reste pas seule et consulte un hypnothérapeute. S'il ne te convient pas, choisis en un autre.

Si tu veux j'ai conçu une technique qui peut libérer cette angoisse, cette peur, ce dégoût peut-être qui te fait avoir des idées noires. Après oui il serait vraiment bon que tu te fasse accompagner pour cesser la répétition de ce schéma de victime.

Tu vois... Ne reste pas seule, c'est très bien d'en avoir parlé à tes parents maintenant, vois un spécialiste. Ce sera bien plus rapide avecun hypnothérapeute qu'avec un psy classique. L'important c'et que ça accroche

J'ai vu plusieurs enfants et ado harcelé à mon cabinet et oui ils ont pu adopter une autre attitude qui a provoqué l'arrêt du harcèlement

MATARESE Bruno Psy sur Alès

16 réponses

18 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

17 JANV. 2020

Bonjour Cloclo,
C''est déjà très bien que vous avez exprimé votre souffrance à vos parents, cependant même si vous avez changé d'établissement, il faudrait que vous voyez un thérapeute de votre choix car il me semble vraiment urgent que vous puissiez communiquer vos peurs et votre histoire avec quelqu'un qui peut vous aider à aller mieux.
Si vous continuez à être harcelé, il semblerait que vous vous positionnez inconsciement dans une position de victime.
Consciement vous pouvez cependant déjà faire des choses, comme par exemple faire du sport de défense (boxe, judo.....), vous entourez de personnes qui vont vous apprendre à vous défendre physiquement.
Du côté Inconscient, c'est avec un thérapeute qu'il serait judicieux de travailler.
N'hésitez pas car cela fait maintenant depuis déjà 3 ans que vous souffrez et il y a urgence.
Parlez en à votre Médecin traitant qui pourra vous indiquer des thérapeutes de sa connaissance.
L'hypnose est aussi une bonne thérapie et elle a l'avantage d'être brève.
Courage et demandez de l'aide.
Muriel KAPFER Hypnothérapeute à Rosheim (proche de Strasbourg);

KAPFER Muriel Psy sur Rosheim

41 réponses

22 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Harcèlement scolaire

Voir plus de psy spécialisés en Harcèlement scolaire

Autres questions sur Harcèlement scolaire

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 7000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11000

psychologues

questions 7000

questions

réponses 36350

réponses