Il m'avoue perdre ses sentiments pour moi
Bonjour, je pense que certains d'entre vous avez déjà eu des cas comme moi et je l'espère dans un sens. Je suis en couple avec mon petit ami depuis 4 mois, nous vivons dans une relation à distance, nous nous voyons régulièrement malgré tout et je vais vivre chez lui dans une semaine, malheureusement nous avons eu ces derniers mois beaucoup de dispute dont le mois d'octobre où on s'est disputé au moins 4 fois, notre dernière dispute remonte au 30 Octobre, sous la fatigue j'ai eu un comportement agressif envers lui et il m'en veut encore à l'heure actuelle car il est très rancunier.
Nous avons eu hier soir une discussion car j'ai appris qu'il avait perdu un peu de ses sentiments pour moi, quand j'ai appris ça, mon monde s'est écroulé bien que je ne disais rien et étais plus dans l'écoute, il me dit qu'il m'aime toujours et qu'il veut toujours faire sa vie avec moi, que je reste la femme de sa vie, que me prendre dans ses bras le manque mais qu'il a un gros blocage sur ça et qu'il éprouve moins de sentiment pour moi, il me dit que c'est pas irréversible non plus. Il m'a aussi avoué qu'il pouvait passer une journée sans me parler et sans éprouver de manque et cela lui fait bizarre, j'ai essayé de le rassurer sur ça, lui disant que ce n'était pas grave et que c'était même sain de ne pas éprouver de manque si on vient à ne pas se parler pour une journée mais à l'inverse lui il me manque à chaque minutes, chaque secondes qui s'écoulent, donc est-ce vraiment normal?
Je ne sais pas comment réagir ni quoi en penser, j'ai des troubles anxieux aussi du coup depuis je suis constamment angoissée, j'ai peur qu'il finisse par me quitter d'ici 7 jours, je ne mange plus, j'ai des troubles du sommeil aussi, je pleure souvent, j'ai des périodes où je tremble de tout mes membres, je n'arrive pas à me rassurer parce que je ne sais pas ce que tout ça veut dire, ni si ses sentiments vont revenir et si c'est possible comment faire à distance le temps qu'on se retrouve? Je suis vraiment en détresse émotionnelle.
Je l'aime à la folie et je vois pas ma vie sans lui, pour moi c'était une évidence entre nous deux, mon âme sœur, quand on est ensemble tout se passe si bien, merveilleusement bien même, on se donne tant d'amour, aidez moi s'il vous plait.
Je tiens aussi à préciser que de mon côté je ne lui fais pas part de mes angoisses, que je reste à son écoute avec bienveillance même si c'est très dure pour moi et que je lui laisse du temps, juste j'aimerais savoir ce que je peux faire de plus, est-ce qu'il éprouve réellement moins de sentiments ou bien est-ce que c'est la distance qui fait qu'il se sent mal et du coup il pense que ça concerne notre couple?
Merci pour vos réponses et désolée pour la longueur de mon message.