intéressés par le Psychodrame et les Psychanalyses jungiennes ?

Réalisée par Luis CALDERA · 8 juin 2018 Psychanalyse

Bonjour,
Je suis d'origine vénézuélién. J'habite à Brest. Je suis psychanalyste jungien et psychodramatiste diplomé. Je voudrais rencontrer des psychodramatistes pour partager ou pour former dans l'approche du psychodrame classique, humaniste, gestaliste et jungien. De même pour la psychologie de C. G. Jung.
Merci d'avance

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 9 JUIN 2018

Bonjour Monsieur Caldera et bienvenu en Bretagne !

Les "Jungiens" sont assez discrets en France et en Bretagne. Il existe pourtant quelques thérapeutes proches de la pensée Jungienne à Brest.

Une rencontre autour de C G Jung et de la Psychologie Analytique a lieu tous les trimestres en centre Bretagne.
La prochaine aura lieu le dimanche 17 Juin de 10h à 17h sur Carhaix au 2 bis rue tour du Château.
Si vous le souhaitez nous vous y accueillerons avec plaisir.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

Loïs Le Tuault
Psychanalyste Jungien

Le Tuault Loïs Psy sur Saint-Nazaire

13 réponses

44 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2018

Bonjour,

Pour ne pas vous laisser sans réponse, vous avez sur Brest bon nombre de psychodramatistes avec lesquels vous pourriez entrer en relation.

Alain Giraud
Psychothérapie Analytique

Alain GIRAUD Psy sur Avignon

236 réponses

529 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Psychanalyse

Voir plus de psy spécialisés en Psychanalyse

Autres questions sur Psychanalyse

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 7000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11000

psychologues

questions 7000

questions

réponses 36250

réponses