J'ai l'impression de passer à coté de ma vie
J'ai bientôt 30 et depuis toujours un sentiment de ne pas être à ma place...
J'ai toujours été suivis par des psychologues, psychothérapeutes, psychiatre mais personne arrive a expliquer ce malaitre constant. Dépression sur dépression, je ne peux plus arrêter les antidépresseur car au bout de 3 mois sans, elle revient.
Je me sens comme prisonnière de ma propre vie.. Je suis dans un travail qui me plait mais pas ma vie. Je me sens comme incapable de changer, je rêve de vivre pleins de chose, déménager à l'étranger, voyager seule...mais j'en suis incapable, comme prisonnière. Je me décourage très vite au moindre imprévu et j'abandonne mes projets, même si ceux-ci sont toujours présent dans mon esprit.. Je ne sais plus quoi faire ni comment..
J'ai une sensation de "mal du pays" en permanence, comme si je ne devais pas être ici, mais personne ne la comprends et personne ne parvient à m'aider... Cette situation me pèse tellement que parfois des idées négatives traversent mes pensée car ca me semble plus facile que de réussir à changer..
Cette sensation de voir sa vie défilé mais d'être enfermé dans un cage en verre, je vois tout ce qui passe mais incapable d'agire.
C'est un peu désespérer que je viens ici, je me sens incomprise et je ne sais pas quoi faire.. ou comment faire pour être "capable"...
Je vous remercie d'avance de vos réponses