j'aime et j'ai un plaisir à déchirer des éponges

Réalisée par sarah · 7 août 2018 Thérapie comportementale et cognitive

J'aime et j'ai un plaisir à déchirer des éponges...
Est-ce que cela signifie quelque chose ?
Merci de vos conseils

Meilleure réponse 8 AOÛT 2018

Bonjour
Parfois on a des impulsions qui sont liées à des états émotionnels adjacents.
Il serait bien que vous puissiez consulter ainsi mieux comprendre d'où vient cette envie de déchirer les éponges!
N'hésitez pas à me contacter sur mon email direct que vous trouverez sur mon site.
Bien à vous Livia Clara Vilnat
Dr en Sciences Humaines
Praticienne en psychologie et psychothérapie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges