Je cherche un groupe de paroles Femmes à Marseille

Réalisée par Chevillon Danielle · 28 mars 2018 Thérapie de groupe

Je vous ai déjà contacté il y a 2 ans, sans résultat pour la même demande.

J'ai 68 ans, j'ai besoin de partager avec d'autres femmes sur le quotidien, la vie de couple, les parents âgés...


Merci d'avance pour votre réponse,


Cordialement,


Danielle

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour Danielle,

Je suis à Marseille trois mois par an et donc ne peux pas envisager de mettre en place un groupe de parole ici. C'est bien dommage car la thérapie de groupe est très intéressante. Je vais créer un atelier ... mais en Ardèche.

Il faudrait que vous sélectionniez plus de critères pour tenter d'avoir une réponse favorable : thérapie de groupe, ateliers, et surtout Marseille.

Essayez aussi les forums : c'est très passant et vous pourriez y avoir davantage de réponse.

Je vous souhaite de trouver un groupe et je suis sure que dans une grande ville comme la nôtre, quelqu'un organise ces thérapies de groupe.

Et pourquoi ne pas le créer vous-même ? Si vous n'avez pas de place chez vous, demandez dans un Tempo (celui de votre quartier ou plus loin) : ça peut marcher... et même très bien car je suis sure que vous n'êtes pas la seule à avoir envie/besoin de partager les questions du quotidien.

Bien cordialement,

Frédérique Le Ridant
Psycho-praticienne, psychanalyste

Anonyme-331608 Psy sur Saint-Michel-de-Chabrillanoux

170 réponses

924 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Danielle,
C'est une très bonne initiative que de vouloir partager en groupe de parole. Je ne peux que vous encourager dans cette voix. Peut-être la Mairie, le CCAS etc, pourraient vous proposer ces échanges gratuitement entre personnes de la même municipalité. Même pourquoi pas, des activités à partager comme la randonnée,la gym, l'aquagym ou autre activités moins physique. Sachez que pour rencontrer des gens et nouer des relations amicales, rien de plus efficaces que des activités partagées. Bonne continuation. Claudette MONNERY conseillère conjugale et familiale à THIERS 63

Monnery Claudette Psy sur Thiers

69 réponses

25 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Danielle,

Je suis psychanalyste à Marseille et j'aimerais pouvoir vous aider.
Peu-être devriez-vous voir du côté de La Maison des Associations sur la Canebière? Je viens de faire un rapide tour sur internet et je n'ai rien trouvé en effet...

Pour ma part, je ne peux que vous proposer des consultations individiuelles.

Bonne chance dans votre recherche!
Bien cordialement,
Fabienne Verstraeten
Psychanalyste

Fabienne Verstraeten Psy sur Marseille

967 réponses

3695 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Thérapie de groupe

Voir plus de psychologues spécialisés en Thérapie de groupe

Autres questions sur Thérapie de groupe

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 6300 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10750

psychologues

questions 6300

questions

réponses 32900

réponses