Je cherche un psychologue pour les adultes à haut potentiel, j’ai 64 ans

Réalisée par Christine Rostan le 4 janv. 2019 Thérapie familiale

Afin de régler des conflits familiaux.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonsoir,

J'ai en suivi de nombreux hauts potentiels dans mon cabinet à Avignon. Le suivi après bilan est incontournable pour commencer à aller mieux. Je ne connais pas votre région mais si vous le souhaitez je pourrais vous orienter. A vous de voir.

Tous mes voeux.
P Castello

CASTELLO Philippe Psy sur Avignon

70 réponses

193 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Christine,
Dans quelle région cherchez vous un psy ?
Cordialement,
Patricia Berna Thérapeute analytique (Lavérune 34)

BERNA Patricia Psy sur Lavérune

120 réponses

68 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je souhaiterais vous aider. Toutefois vous n'indique pas votre région ou votre ville.
Si vous êtes domicilié près de Fontenay sous bois, j'ai encore des disponibilités de rendez-vous.
Bien à vous
Andrée Anne zazzera

Andrée-Anne Zazzera Psy sur Fontenay-sous-Bois

153 réponses

108 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Madame,

Je peux vous aider si vous habitez en région parisienne : je connais la problématique des gens à haut potentiel et je suis thérapeute familiale...
Vous pouvez m'appeler si vous voulez avoir des précisions.
Bien à vous,
sp

Silvia PODANI Psy sur Issy-les-Moulineaux

1637 réponses

5058 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Thérapie familiale

Voir plus de psychologues spécialisés en Thérapie familiale

Autres questions sur Thérapie familiale

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10150

psychologues

questions 5450

questions

réponses 28650

réponses