Je m’attache trop vite, pourquoi et comment régler ça ?

Réalisée par Ltrevo · 12 mars 2020 Thérapie de couple

Bonjour,

Voilà dès que je discute un bref moment avec une personne même sans la connaître avant, je vais (très) souvent penser à cette personne et cela me rend triste de ne pas être en contacte (même par messages). C’est comme si elle me manquait alors que je ne lui ai parlé que deux fois, enfin voilà je m’attache vraiment très vite et je ne sais pas pourquoi et c’est difficile à vivre au quotidien !

Meilleure réponse 12 MARS 2020

Bonjour,
Vous ne précisez pas grand chose sur vous, ni votre âge actuel notamment.
Vous pensez bien qu'avec ses seuls éléments, on ne peut rien vous dire.
Je vous conseille de consulter un thérapeute pour explorer cet attachement trop rapide, et explorer votre enfance, vos manques, etc...

Sachez qu'il existe différentes approches thérapeutiques très différentes les unes des autres, comme la mienne (voir mon profil).

Restant à votre disposition si vous êtes de ma région,
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative et holistique