23 FÉVR. 2022
· Cette réponse a été utile à 0 personnes
Petite Jade,
Il faut à tout prix en parler à tes proches. Ils pourront t'aider.
C'est normal, ce que tu vis. Le deuil de ta maman est difficile, et te plonge dans ces souffrances.
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider.
Parle-en sinon, à l'école, à l'infirmerie, dis-leurs que ta maman est décédée, et que depuis, tu cauchemardes, même éveillée, parce que c'est ça.
N'hésite pas à appeler.
C'est normal d'avoir des images et d'entendre des sons, c'est le mal qui se manifeste.
N'hésite vraiment pas à appeler, avec tes proches.
Il n'y a pas tellement de frontières, quand à la vie de l'esprit, je te dis ça, parce que tu as l'air mûre. Et sans doute, tu ressens très fort, le deuil de ta maman. C'est normal. Mais peut-être que ta maman veut communiquer avec toi, et te dire, qu'elle est là pour toi, même dans l'au-delà, et qu'elle veut t'aider. Mais n'ais pas peur. Tu es d'une génération où tu n'as peut-être pas encore parlé de médiumnité, ou que la vie de l'esprit va bien au delà de ce qu'on pense, mais rassure-toi, tu n'es pas folle, c'est (juste) le choc d'avoir perdu ta maman, c'est normal que ça te mette dans cet état. Mais, tu vas reprendre le cours de ta vie, tranquillement, aller à l'école, et savoir que ta maman te regarde de là-haut, et tu pourras rêver de nouveau, sans tous ces cauchemars ou ces peurs.
Si cela revient, n'ais pas peur, dis-toi que c'est normal, c'est lié au décès de ta maman. Mais quand quelqu'un décède, on n'est pas obligé de ne voir que la mort, partout.
Parfois, des karmas sont difficiles. Tu as entendu parler du karma ? La vie, l'histoire de la vie des gens. On a tous des histoires différentes.
Toi, tu peux raconter cette histoire, que ta maman est montée au ciel, et que depuis, tu as l'impression que tout le ciel te regarde avec des yeux noirs.
Tu peux même le dessiner.
Et demander à ta maîtresse, de raconter ton histoire devant la classe.
Puis, tu peux demander, dans tes prières, de voir l'arc-en-ciel, et le joli sourire de ta maman, encore, même si elle n'est pas dans la même dimension, ma puce.
Mais, ensuite, il ne faut pas oublier que ta maman t'a donnée la vie, c'est par amour, et même si elle aussi, elle pleure et a du mal, on est là pour vous aider, toutes les deux, c'est le travail des médiums qui voient dans l'au-delà, et que même si l'on ne vit plus dans la dimension, dans le cœur et en esprit, c'est encore plus fort. Et aujourd'hui, tu peux te dire que tu es plus forte que n'importe qui, de savoir que tu peux vivre avec l'amour de ta maman, dans ton cœur, pour toujours.
Tu peux montrer ce petit texte à tes proches, ou le garder précieusement, comme tu veux, mais ne reste pas toute seule, belle Jade.
Je t'embrasse très très très fort
Tu as plein d'amour dans ton cœur, c'est ça qui compte.
Lou Sarah
Sheyen Evolving Psycho-philo-practice Hyper-conscience Philocognition Libération.