je me pose des questions sur ma sexualité (peur paraphilie).

Réalisée par AnxieuxMan · 22 avril 2019 Aide psychologique

Bonsoir, je me pose des questions sur ma sexualité, je suis un garçon de 14 ans et je vie dans une famille ayant des moyens normaux. Depuis tout petit je "fantasme" sur les filles rondes (je suis fétichiste des rondeurs) et je me masturbais régulièrement sur du contenu "vore" de type soft, et après réflexion je me demande si c'est normal et si je n'étais pas vorarephile (ce qui me fait peur), je dois quand bien même préciser que les personnes qui se font manger ça me fait un peu peur voir me choque parfois (j'vais pas non plus chercher ça sur le net mais parfois quand je me perd je tombe parfois sur des trucs chelous) j'ai pas une envie spécial de me faire bouffer par une fille ni même de bouffer quelqu'un, ou du moins pas quand le ventre n'est pas rond. J'aime surtout quand le ventre est rempli et que la fille est soit en extase car elle a trop mangé soit en mode "j'en peux plus", donc en général que se soit du contenu dit "vore" ou "feeding" je m'en fiche du moment que la fille est "grosse" (le contenu vore j'y allais souvent car c'est ce qui se trouve le mieux lorsque je fantasme sur un personnage de fiction [exemple : un personne de manga]). En gros j'ai l'impression de tout aimer lorsque je me masturbe (attention : uniquement lorsque je suis en érection et que je me masturbe) que ce soit un truc scato ou autre... c'est un peu bizarre comme si je ne m'attardais que sur les formes de la fille (que ce soit les fesses, les seins ou le ventre du coup...). Voilà, c'est assez bizarre mais j'ai pas trop honte vu que vous êtes une personne compétente ^^' du coup j'aimerais savoir si d'après vous je suis juste fétichistes des rondeurs ou si je suis vraiment vorarephile, si je suis normal ou que je devrais aller consulter... devrais-je en parler à mes parents ou à ma psychologue ? Je tenais aussi à préciser que lorsque j'étais petit et que j'avais mon complexe d'oedipe ma mère était assez ronde, ça peut expliquer des choses... Je veux quand même préciser que je n'ai pas de mal à me masturber ou à rentrer en érection à la vu d'une paire de fesses ou de seins, ou même d'un vagin.

Du coup suis-je vorarephile ou simplement fétichiste des rondeurs ?
Merci de votre réponse.

Meilleure réponse 22 AVRIL 2019

Bonjour,
Je vous ai répondu en privé suite à votre message.