Je me sens seule et inutile, pourquoi ?

Réalisée par EmmyO · 27 janv. 2020 Dépression

Bonjour, je suis abonnée a votre page! Je vous remercie des pensées encourageantes que vous postez. Je n'ai pas d'amis, je me sens seule tous les jours et je me sens detestée par tout le monde! Mon mariage est brisé bien que l'on se soit pas separé a cause de nos principes! J'ai du chagrin tous les jours, je me sens prisonnière de mon chagrin! Je suis entourée de monde mais partout où je vais je ne sens pas ma place, alors je m'isole car j'ai constamment peur que l'on m'ignore ce qui arrive tres souvent ou qu'on me blesse! Je suis hypersensible et je n'ai plus gout à la vie! S'il vous plait aidez-moi!

Meilleure réponse 7 MAI 2022

Bonjour à vous,

Les réponses sont dans votre histoire. Je vous vous propose de vous reposer, et d'avoir confiance.
Nous ne sommes pas seul, nous sommes accompagnés d'amour, mais lorsque nous sommes fatigués submergés par les émotions, nous avons tendance à oublier que le soleil brille !
Le monde ne vous déteste pas, les monde c'est vous, Vous êtes un miracle de la vie. Chaque miracle est un chainon utile au monde.
Sans vous, sans d'autres, le monde ne pourra pas grandir, ou évoluer. J'ai besoin de vous. Les autres on besoin de vous ! Nous sommes tous reliés les uns aux autres. C'est une longue histoire, c'est une histoire qui je l'espère durera longtemps afin d'être et rester de l'AMOUR;
Je vous envoie du courage, de l'Amour.

"La connaissance de soi" -"L'expansion de conscience" sont des outils efficaces, formidables, qui répondent à votre demande. Je vous invite à vous renseigner. Je reste à votre écoute.
Cordialement. Christine LORIJON

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1788 réponses

28 JANV. 2020

Bonjour Emmyo,
Je vous invite dans un 1er temps à aller voir votre généraliste car votre manque de goût à la vie, votre chagrin permanent peuvent s’apparenter aux symptômes de la dépression. Il pourra vous indiquer quelqu’un de compétent dans votre secteur pour vous aider ou vous prescrire un traitement médicamenteux pour passer ce cap.
Ensuite j’entends que vous vous sentez fréquemment rejetée, isolée, blessée. Il serait sans doute intéressant de travailler avec un thérapeute sur l’origine de ce sentiment de rejet - sans doute en lien avec votre enfance. Puis par une thérapie comme l’Enfant Intérieur ou l’hypnose, vous pourriez vous libérer de cette blessure et programmer en vous une croyance différente.
Bon courage à vous !
À votre disposition si vous êtes dans ma région,
Cordialement.
Sandrine Selon - psychopraticienne à Briis-sous-Forges (Essonne)

Anonyme-368032 Psy sur Briis-sous-Forges