Je n’ai pas de solution

Réalisée par charlene · 21 févr. 2019

Mon ami gémis toutes les nuit en « bougeant » je vous laisse imaginer ... je ne lui est jamais dit car cela m’avais vraiment choquer..jusque ce jour,
cela m’a dégoûter et ma détruit à petit feu et maintenant entre nous deux c’est très compliqué.
Je ne comprend plus rien, je ne sais pas quoi faire car le dialogue avec lui est casimenT impossible.

Meilleure réponse 21 FÉVR. 2019

Bonjour,

Si je comprends bien (ou alors j'ai l'esprit mal placé, ce qui est possible) votre ami se masturbe à coté de vous dans le lit ? A vrai dire, cela en dérangerait plus d'un et plus d'une.
S'il ne veut pas accepter le dialogue et entendre que cela vous dérange et aller se masturber ailleurs, seul, avec lui-même, je ne vois pas bien comment faire évoluer les choses de façon positive.

Bien cordialement,

Marion Favry

Marion Favry Psy sur Paris

796 réponses

21 FÉVR. 2019

Bonjour Charlène,
Vous dites que votre ami gémit toute la nuit.
Vous ne dites rien sur votre âge le sien, Depuis quand êtes vous en couple avec lui.
D'autre part vous avez l'air de dire que votre relation est aujourd'hui conflictuelle et que le dialogue est impossible.
Qu'est ce qui fait que vous ne vous séparez pas ?
Bien à vous.
Andrée Anne zazzera
Psychologue psychanalyste

Andrée-Anne Zazzera Psy sur Fontenay-sous-Bois

153 réponses

21 FÉVR. 2019

Bonjour

Votre ami a le sommeil agité, semble t′il. A t′il un problème d′apnée du sommeil ?
Est il gêné au point d′avoir honte de ce handicap et ainsi de ne pas vouloir l′aborder en toute franchise avec vous ?
Si les sentiments sont émoussés mais pas absents pour autant, avez vous la possibilité de faire chambre à part au lieu de passer à la rupture.

Cordialement à vous

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

21 FÉVR. 2019

Bonjour,
Difficile de vous répondre ne sachant pas depuis combien de temps êtes vous avec votre ami ? puisqu'a priori ces gémissements ne vous gênaient pas et maintenant ils vous insupportent. Il est possible que cela ne soit pas lié forcément à ces gémissements mais à votre relation de couple d'une manière générale.

Je pense qu'il serait nécessaire d'être honnête envers vous même et envers lui, soit vous lui parlez clairement que ces gémissements vous dérangent, ou si le dialogue est impossible, et bien il n'y a plus de relation possible.

Parfois, il est nécessaire de ne pas se voiler la face...

Cordialement
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY