Je n’arrive pas à avancer dans mon couple

Réalisée par Gigi · 6 mai 2021 Aide psychologique

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant bientôt 1ans et 4mois je suis en couple avec quelqu’un, au début tout à avancer rapidement à peine fait connaissance qu’ont se voyer déjà ensemble mais le truc c’est que depuis aumoins un and maintenant le couple bloc , ont s’aime de plus en plus mais de son côté il est quelqu’un qui n’arrive pas à montrer ses sentiments se qui commence à rendre les discussions de couple fermer au changement et me laisser dans l’attente que ça finisse par changer même si je ressens réellement un manque au point parfois d’imaginer vouloir avoir quelqu’un d’autre avec moi pour me donner l’affection qui manque... enfin le pire c’est qu’ont as pas l’occasion de se voir quand plus d’un week-end par mois depuis tout ce temps alors ça devient difficile à vivre pour moi qui n’ai jamais était en couple depuis 4ans avec un maximum de 2mois quoi ^^
S’il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire.!

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 21 MAI 2021

Bonjour Gigi, il vous faut un médiateur, entre vous une personne qui exprimera ce que vous ressentez l'un et l'autre , afin de rétablir la communication.

Véronique Le Bideau Psy sur Paris

24 réponses

6 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 11450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 12700

psychologues

questions 11450

questions

réponses 66600

réponses