Vous ne pouvez pas vous déplacer en cabinet ?
Trouvez un psy en ligne

Je ne sais pas m’arrêter j’ai toujours envie de sexe je me masturbe sans cesse

Réalisée par Alexis.touzé le 16 janv. 2019 Addiction au sexe

Si j’ai l’occasion de le faire n’importe quand je le fait homme ou femme j’ai toujours beaucoup de fantasme mais je ne force pas je demande pas malgré mes envie de sexe jamais au monde je n’oserai toucher une personne non consentante

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour,
La masturbation et l'envie de sexe peuvent devenir compulsif comme vous décrivez.
Cette compulsion peut être le signe d'une forte anxiété sous-jacente.
Il est reconnu cliniquement que toutes compulsion reflète une anxiété que la mise en action permet de calmer, que ce soit une addiction au sexe, à l’alcool et beaucoup d'autres choses...

A voir si cela devient problématique dans votre quotidien.

Sinon, il existe des approches thérapeutiques pertinentes comme l'hypnothérapie que je pratique pour travailler sur le trouble alimentant la compulsion.

Restant à votre écoute,

Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

2632 réponses

10680 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, vous avez énormément de besoins mais probablement pas ceux liés au sexe ou à la masturbation. C 'est le moyen utilisé pour compenser ces besoins mais comme vous pouvez le constater cela ne fonctionne pas. Il va vous falloir trouver ce ou ces besoins essentiels pour vous et réussir à les assouvir vraiment. Hypnose ? PNL ? Il vous faudra rencontrer un pro pour le déterminer. Bon courage

Manglano Vincent. Hypnothérapeute, et Formateur Hypnose, PNL & EMDR Psy sur Bordeaux

70 réponses

20 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Alexis,
Vous indiquez vous masturber sans cesse et rechercher l'activité sexuelle en permanence que ce soit avec des hommes ou avec des femmes.
Si toute votre énergie est tourné vers le sexe et uniquement le sexe, absence d'amis, de discussions, de partage, incapacité à travailler.... Il s'agit là en effet d'un comportement compulsif et thérapeute pourra vous aider à comprendre pourquoi toute votre libido est dirigée vers cet unique but.
De nombreux thérapeutes sont référencés, n'hésitez pas à visiter leur site et à les contacter pour plus d'informations.
Cordialement,
Patricia Berna Thérapeute analytique Lavérune

BERNA Patricia Psy sur Lavérune

120 réponses

68 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Il serait intéressant de connaitre votre âge et vos activités quotidiennes.
Intéressant aussi de quantifier vos envies de sexe ou de masturbation en nombre de fois par jour avant de vous donner un avis professionnel objectif.
Il est possible que vous manquiez d'activités.
Comment occupez-vous vos journées?
Sortez-vous suffisamment souvent, prendre l'air, marcher, vous promener, faire vos courses etc.
Avoir envie de sexe ou de se masturber n'est pas pathologique.
Cela le deviendra en fonction de la fréquence de vos envies ou de vos masturbation, du lieu ou vous pratiquez cela etc.
Parlez-en peut-être simplement à votre médecin traitant si il ou elle vous connait bien.
Sinon, il serait préférable de consulter un professionnel pour vous aider si cela vous perturbe dans votre vie quotidienne.
Bien à vous,
Emmanuelle Veaute,
Hypnothérapeute et Infirmière Conseillère en Santé et Mieux-être.
Juvignac,

Veaute Emmanuelle - Hypnothérapeute, Infirmière-conseillère santé Psy sur Juvignac

56 réponses

42 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Addiction au sexe

Voir plus de psychologues spécialisés en Addiction au sexe

Autres questions sur Addiction au sexe

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 6250 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10750

psychologues

questions 6250

questions

réponses 32650

réponses