Je ne supporte plus sa fille
Bonjour je suis avec mon compagnon depuis maintenant 2 ans il a une petite fille de 6 ans en garde alternée et nous ne vivons pas encore ensemble.
Quand j’ai connu sa fille, j’ai essayé de me faire accepter en lui rapportant quelques petite surprises pour elle ( chocolat, coloriage, jeux), je m’intéresserais à ce qu’elle faisait la journée, j’essayais de faire des activités mais j’ai l’impression que rien ne l’intéresse hormis la télé, c’est aussi une petite qui n’était pas habitué à l’autorité, elle crie, elle pleurs pour rien, elle se met parterre pour les sortie c’est un calvaire.
En début d’année j’ai eu un échange avec la mère de la petite car elle était toujours entrain de s’initier dans notre vie et de diriger son ex sur ce qu’il doit faire et pas faire, alors je lui ai fait remarqué que sa fille était violente (car elle m’a déjà tapé à plusieurs reprises), qu’elle laissait sa fille avec une tête pleine de poux et qu’elle n’avait pas d’éducation, alors certe elle a un père mais lui travaille beaucoup le soir tard et je pense que ce n’est pas évident pour lui, il attend toujours que ça soit moi qui la reprenne lorsqu’elle a un mauvais comportement, la situation se dégrade de plus en plus, j’essaie de garder contact avec elle je lui pose des questions elle ne me réponds pas, ne me dit pas bonjour ni aurevoir même si son père lui demande elle ne dit rien, je pense qu’elle a beaucoup de jalousie mais moi honnêtement j’ai tout fait pour l’accepter.
Lui m’a toujours dit qu’il n’était pas prêt à avoir un enfant et pour ma part il me semble que cet enfant à malheureusement été fait pour rafistoler le couple car elle faisait beaucoup d’infidélités. D’ailleurs je me pose toujours la question de savoir si c’est vraiment sa fille….
De plus il va bientôt venir s’installer chez mais j’ai beaucoup de mal à accepter la présence de sa fille chez moi.
Récemment mon compagnon a reçu une lettre pour le JAF afin de mettre au clair le mode de garde qui sera sûrement un week-end sur 2 étant donné qu’il travaille tard le soir et qu’on est assez loin question distance, elle me cite dans son motif de demande en disant que je m’opposais à sa vie d’avant et que j’avais tenu certains propos envers elle même hors je lui ai simplement dit ce qui n’allait pas !
Là j’arrive à un point où je ne peux plus voir sa fille, elle m’énerve, la situation est devenu très pesante…