Je pleure tout le temps, je ne sais pas pourquoi

Réalisée par Carla Dupont · 22 mars 2019 Développement personnel

tous les jours, plusieurs fois pour un rien, sachant qu’a La base je ne pleure jamais, même quand je suis très triste

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 23 MARS 2019

Bonjour Carla,
Vous ne précisez pas votre âge, votre situation de vie. S'est-il passé quelque-chose que votre corps ne peut pas encore conscientiser? un changement, une nouvelle? une période qui vous remémore des évènements?
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à en parler à votre médecin. En ce changement de saison, ce peut-être aussi des carences en vitamines, minéraux. Vous pourrez ainsi aborder votre état et l'aborder avec un tiers qui pourra vous conseiller. Prenez soin de vous.
Bien sincèrement, Corinne Domer

Corinne Domer Psy sur Châteauroux

40 réponses

115 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

27 MARS 2019

Cela peut être en réalité une excellente nouvelle: vous êtes maintenant pleinement en contact avec vos émotions
J'entend cependant que cela puisse être douloureux.
Un accompagnement psychothérapeutique vous permettra de traverser cela

Claire Delpech Psy sur Paris

8 réponses

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MARS 2019

De la fatigue, de l'asthénie, le manque de quelqu'un ou de quelque chose qui remonte après un film...? Pourquoi ? Suite à quoi ? Il faut retracer les évènements pour comprendre. Cela ne vous ai jamais arrivé avant... Le mieux si vous avez besoin de comprendre, serait d'en parler avec un thérapeute. Bon courage à vous. Cordialement. CJAgiman. Psychanalyste et Art-thérapie.

Psychan'ArtS - Candice Jackie AGIMAN Psy sur Neuville-de-Poitou

20 réponses

10 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

22 MARS 2019

Bonjour Carla,
Peut être un peu de déprime passagère ?... tout dépend si vous êtes dans cet état depuis plusieurs mois, ou 2 semaines.
Vous ne précisez pas votre âge, ni si vous vivez des changements particuliers dans votre vie.

Je vous conseille donc de consulter votre médecin traitant dans un 1er temps pour faire le point.

Cordialement
Nathalie FOLLMANN

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

2849 réponses

11366 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Développement personnel

Voir plus de psy spécialisés en Développement personnel

Autres questions sur Développement personnel

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 6950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11000

psychologues

questions 6950

questions

réponses 36000

réponses