je recherche un psychologue qui puisse me faire passer le NEO PI R et YSQ-S1?

Réalisée par christina · 22 juin 2016 Test psychotechnique

J'ai besoin de ces tests pour l'inscription dans une université à l'étranger. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 23 JUIN 2016

Bonjour,

Je peux vous proposer la passation du NEO PI-R en Région Parisienne ou à distance. Je suis par ailleurs assez étonné que vous soit demandé la passation du YSQ-S1 dans la mesure où il s'agit de la première version d'un instrument qui en est à sa troisième (YSQ-S3, ou YSQ-L3 en version longue).

Je vous invite à me contacter pour en discuter de vive voix.

Cordialement,

Nicolas Dessaintes

Nicolas DESSAINTES Psy sur Antony

33 réponses

326 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Test psychotechnique

Voir plus de psy spécialisés en Test psychotechnique

Autres questions sur Test psychotechnique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 8250 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11700

psychologues

questions 8250

questions

réponses 45200

réponses