Je sais pas

Réalisée par XPX · 20 sept. 2020 Aide psychologique

Je me sens perdu dans ma vie. Elle n’a aucun sens et je ne sais meme plus si elle vaut la peine d’être vécue.

Meilleure réponse 20 SEPT. 2020

Bonjour Xpx

Je vous conseille de prévoir une consultation avec un thérapeute pour justement explorer cette quête de sens de la vie. Ces séances peuvent vous permettre d'avoir une autre vision de la vie, celle que vous souhaitez pour vous, au fond de vous.
Et aussi vous apporter des réponses sur vos croyances actuelles.
Parfois avoir un guide vous incoste et vous accompagne à retrou er un chemin que vous pouvez construire à votre guise.

Je reste à votre disposition
Bien cordialement.
LABRANA France-Lise
Coach en développement personnel
Enfant, adulte et couple
Maître praticienne en PNL humaniste

LABRANA France-Lise Psy sur Achères

72 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour ,
prenez vite le chemin de la thérapie ,votre vie a un sens ,vous semblez comme abattu(e ),replié(e) sur vous -même . Evitez la rumination mentale ,elle est nocive et vous fait travailler les émotions négatives . Que s'est il passé pour que votre moral soit aussi bas ?.
Consultez rapidement la personne de votre choix ,pour changer votre parcours .
Bien à vous

Catherine Pourtein Psy sur Buxerolles

645 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour,
La vie vaut toujours la peine d'être vécue ! Cependant, il faut se trouver des objectifs pour avancer.
Je vous propose de discuter rapidement des raisons qui vous ont poussé à penser qu'elle n'est pas belle. Pourquoi êtes vous perdue ? Que vous est-il arrivé ?
Nous pouvons échanger au cours d'une première séance, gratuite.
Courage,
Fleur

Fleur Poirier Psy sur Limoges

406 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour, il est possible de vous faire accompagner face à votre quête de sens. Vous êtes perdu. Est ce que cela dure depuis longtemps? Y a t il un événement dans votre vie qui vous donne l'impression que la vie ne vaut pas d'être vécu?
A votre disposition
L'Atelier Évoluer la Vie-Alice BESSEAU

Alice Besseau Psy sur Couëron

200 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour,
C'est un appel du cœur !
Bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécue ! Vous avez besoin d'apprendre à vous connaître et à vous aimer pour libérer tout votre potentiel.
Je peux vous proposer cet accompagnement, en présentiel si vous êtes de ma région (Bretagne) ou au téléphone.
Bien à vous
Guérison de l'enfant intérieur
Hypnose
Soins énergétiques

6558 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour,
cette période est propice aux doutes et manque de confiance en soi. On se repli sur soi meme et nos pensées tournent en rond avec beaucoup d'émotions négatives.

Un accompagnement sera bénéfique pour vous.
Je consulte en vidéo : pas déplacement pour les patients, plus de disponibilité et toujours en toute discrétion avec votre ordinateur ou téléphone.
Ecrivez moi ou appelez moi et nous en discuterons ensemble.
Cordialement,
Christian RICHOMME
Psy/Psychanalyste Jung
Paris.

Christian Richomme Psy sur Paris

1707 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour,
Votre appel à l'aide est là, mais vous ne nous donnez aucun détail, quel âge avez-vous, que vivez-vous, êtes-vous chez vos parents, qu'est-ce qui provoque ces sentiments dépressifs?
Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir parler.
Avec plaisir (au téléphone ou en présentiel nord et pdc)
Inès AVOT

6316 réponses

21 SEPT. 2020

Bonjour,

Je vous propose d'échanger rapidement ici même en consultation en ligne ou sur Doctolib afin de vous apporter rapidement des solutions personnalisées.

Ne restez pas seul.

Belle journée et bonne semaine à vous
A très vite