Je suis victime d une

Réalisée par Faanny · 24 nov. 2021 Aide psychologique

Bonjour, j'ai commencé une thérapie pour mes crises d'angoisses et agoraphobie en février 2021 avec Mme HEIDEIGER Claudine psychologue exerçant en Moselle (57 Dalstein). Je l'ai trouvé via internet son site directement. Le courant est de suite bien passé et nous avions prévu un cadre: 30€ la séance à payer max. 48h avant par virement bancaire et séance via Skype chaque mardi à 17h.
Elle m'a beaucoup aidé à sortir, gérer mes crises d'angoisses. Fin septembre, elle m'envoie un SMS pour reporter notre rdv de mardi 28 au mercredi 29, étant malade rdv docteur je lui ai répondu par SMS que l'on reporté au mardi suivant le 5 octobre, auquel elle m'a répondu oui pour 17h15.
Les 30€ de la séance étant déjà payé depuis 1 semaine du coup.
Le mardi 5 octobre 17h15 heure du rdv rien, elle ne répond pas sur Skype. Après 2 tentatives j'arrête.
Mi octobre pas de nouvelle.... je commence à m inquiéter pensant qu'il lui est peut être arrivé un accident. Je la rappelle rien, ne décroché pas.
J'étais inquiète et j'ai rechute

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 25 NOV. 2021

Bonjour Fanny,

Je suis désolée que vous ayez vécu cette terrible mésaventure. Ne perdez pas espoir et trouvez un autre thérapeute plus professionnel et bienveillant.

N’hésitez pas à me contacter.

Je reste à votre écoute avec bienveillance et empathie

Marjorie Lugari Psychanalyste Praticien en Psychothérapie Sexothérapeute (Doctolib)

LUGARI Marjorie Psy sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

2147 réponses

3159 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

26 NOV. 2021

Bonjour Faanny,


Peut-être vous n'êtes pas victims, peut-être cette dame ne peut vous,répondre, comme vous l'avez évoquée.
Ce,que je crois c'est que ce vide reveille vos angoisses.

Si cette psy ne,répondait toujours pas, ou dans l'attente que vous,ayez une information plus,précise concernant ce qui se passe, je reste à votre disposition , pour vous,aider à calmer votre état d'anxiété.


Christiane Moyaux Ledour Psy sur Carqueiranne

456 réponses

224 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2021

Bonjour Fanny,

Vous avez vécu une expérience thérapeutique malheureuse, c’est bien dommage, mais… ça arrive que les thérapeutes mêmes aient des accidents, tombent malades, et même meurent… Ceci est toujours très éprouvant pour leurs patients.

Pour soigner vos angoisses (et votre déception) il serait bon de vous chercher un-e autre thérapeute, qui vous aidera à dépasser votre mal être.
sp

Silvia PODANI Psy sur Issy-les-Moulineaux

2222 réponses

6353 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2021

Bonjour
Vous aviez mis tout votre espoir de vous en sortir dans cette thérapie et vous vous sentez trahie c est compréhensible alors vos symptômes sont revenus à grande vitesse. ( Je ne peux que vous comprendre car j ai moi meme souffert de crises de panique avec agoraphobie sévère et je suivais egalement un accompagnement a distance ).
Si vous souhaitez reprendre, je vous propose de me contacter ou de me rejoindre sur ma page FB Kevin tournois psychopraticien, je propose des séances En Ligne sur une courte durée pour vous apprendre à vous libérer de vos crises de panique qui on le sait sont à l' origine de vos symptômes d' agoraphobie.
Je reste à votre écoute

Kevin Tournois Psy sur Angers

110 réponses

32 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2021

Bonjour,

Votre inquiétude est légitime et si vous n'habitez pas à proximité, il va être très compliqué d'avoir des réponses.

Souhaitons qu'il ne lui soit rien arrivé de trop fâcheux.
Par contre, il est essentiel de vous préserver.
Dans l'urgence, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous mettre en recherche d'un(e) thérapeute disponible.
Peu importe pourquoi elle n'est pas disponible, quand on ne l'est pas, on oriente vers des confrères(consœurs).
N'y voyez aucune faille de votre loyauté.
Que feriez-vous si lors d'une violente rage de dents, vous appreniez que votre dentiste venait de partir en vacances pour un mois ?

Belle journée.

Alexandre Paganelli Psy sur Ranspach

122 réponses

91 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2021

Bonjour,

Cette mésaventure est bien dommage, mais il faut que vous pensiez à vous et à votre bienêtre.

N'hésitez pas à trouver un autre thérapeute qui vous convienne.

Je reste à votre écoute, prenez bien soin de vous.

Karine Lozano art-thérapeute et coach en psychologie positive.

Karine Lozano Psy sur Tours

96 réponses

33 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 11450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 12700

psychologues

questions 11450

questions

réponses 66600

réponses