Ma psy m'a dit que je suis schizophrène.
Plus précisément, elle m'a dit qu'elle voyait les prémisses de la schizophrénie chez moi, en rapport avec mes ressentis qui sont pour elle de la déréalisation / dépersonnalisation.
Là-dessus, elle m'a dit "On se voit fin novembre dans quatre mois".
Elle a l'air de mettre ma dépression sur le compte du joint car je suis un gros fumeur. Cela dit, je suis un gros fumeur PARCE QUE je suis dépressif depuis des années. Ce n'est pas une cause de ma dépression mais une conséquences.
Je me retrouve donc dans une situation difficile, j'ai mes antidépresseurs, mes anxiolytiques, mes somnifères, et j'ai presque envie de dire que "ça va". Sauf que ça ne va pas, parce que ma psychiatre (du CMP soit dit en passant) m'a lancé une énorme bombe à la figure à la fin d'un rendez-vous (c'était seulement le deuxième) pour ensuite me dire qu'on ne se verra pas pendant 4 mois entiers.
Je n'ai pas l'impression d'être schizophrène, pour moi ce serait davantage un tda ou un tdah.
Je n'entends pas de voix, oui j'ai souvent l'impression de ne pas être là, je phase complètement et plus rien n'a l'air réel, mais je ne suis pas schizophrène selon moi.
Les CMP sont affreux, après 15 ans de dépression j'ai trouvé le courage de me faire aider grâce à la Mission Locale, mais chaque fois les psy sont horribles, ils jugent, et il faut que je leur parle d'idées suicidaires que je n'ai pas forcément pour qu'ils me prennent au sérieux.
Je suis fatigué de tout ça, j'en ai assez je veux qu'on me dise ce qui cloche dans mon cerveau mais qu'on M'AIDE après au lieu de me laisser mariner QUATRE MOIS dans la merde qui constitue mon cerveau. J'hésite à aller me faire interner à Camille Claudel pour avoir un VÉRITABLE suivit.