M’aider a savoir si je dois consultez un psy

Réalisée par Madi123 · 5 sept. 2022 Jalousie

Bonjour,
Je suis mariée depuis 1 an. Mes anciennes relations non jamais fonctionné à cause d’hommes qui me trompaient ou qui préféraient une autre è moi.
Et aujourd’hui j’arrive pas à faire confiance à mon mari sans que je ne regarde dans son téléphone. Parfois j’ai l’impression qu’il me ment aussi sur certaines choses. Quand je prend son téléphone, il fait tout pour le reprendre en disant que je dois arrêter de le prendre. Je suis trop jalouse et tellement peur que je souffre toute seule ! Je sais pas quoi faire !

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 6 SEPT. 2022

Bonjour,

Vous avez effectivement besoin d'en parler et que l'on regarde ce qui se cache derrière cette attitude.
C'est forcément lié à votre enfance et probablement enraciné dans votre relation avec votre père. Soit il s'agit d'une problématique d'abandon ancien soit d'un besoin inconscient de retrouver dans le conjoint quelque chose de votre père.
Il faut creuser.
Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure est entièrement gratuite et sans engagement.

Bon courage à vous

Michel le BAUT

Michel Le Baut Psy sur Marseille

1710 réponses

7643 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

HIER, 27 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

Vous parlez de votre souffrance, voilà une motivation pour passer le pas et aller consulter.
La jalousie est une source sans fin de difficultés dans la vie et vous en faites l'expérience. Elle est souvent liée à un grand manque de confiance en soi et à une mauvaise estime de soi.
Ce qui est aussi peut-être révélateur dans vos propos est le schéma répétitif dans vos relations avec vos différents compagnons, de combien êtes-vous en train de répéter, inconsciemment des mêmes comportements sous-tendus par la jalousie pour engendrer chez l'autre, l'envie ou le besoin de s'éloigner de vous ?
Avez-vous vécu des situations d'abandon lorsque vous étiez enfant ? ou des situations où vous vous êtes sentie abandonnée ou délaissée par les personnes que vous aimiez ?
Effectuer un travail thérapeutique pour démêler vos émotions, pour éclaircir votre chemin et interrogez le passé pour mieux voir l'avenir me semble être nécessaire pour ne pas rester avec cette souffrance qui entrave vos relations et votre bonheur.

Si vous le souhaitez, je vous invite à voir mon profil. Je serai heureuse de vous accompagner sur votre chemin.

Françoise Robin
Thérapeute et psycho-énergéticienne
Thérapie analytique - Scripto-thérapie - Soins psycho-énergétiques

Françoise Robin Psy sur Lunel

19 réponses

6 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

26 SEPT. 2022

Bonjour Madi
La jalousie se soigne ! Le manque de confiance en soi aussi et définitivement !
vous avez vécu un événement dans votre vie dans lequel vous vous êtes senti abandonnée, non respectée, dévalorisée et aujourd'hui vous avez les mêmes peurs qui resurgissent et ressurgiront jusqu'à ce que vous alliez avec courage soigner vos blessures d'enfance.
Bien àvous
Mme D.A. GRAF - LAPEYRE

Dominique Graf Lapeyre Psy sur Castries

52 réponses

19 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

20 SEPT. 2022

Bonjour Mady,
Il semblerait que vous ne vous sentiez pas en sécurité affective. Il est vrai que vos partenaires précédents vous ont négligés ce qui ne vous a pas aidé à vous sécuriser. Il y a certainement quelques choses à travailler au niveau de votre enfance lié à de ce sentiment. Bien que ce sentiment d'insécurité soit désagréable, il est familier pour vous. Ce qui explique ce besoin de le réactiver. Un travail sur votre enfant intérieure serait intéressant car il vous permettrait de vous sentir en paix et en sécurité. L'hypnose peut être un moyen très utile pour cela. Cela vous permettrait se retrouver une sérénité intérieure qui pourrait mettre un terme à ces schémas récurrents.
Bien à vous

Bérengère Coeur
Sexothérapeute/thérapeute de couple/Hypnothérapeute

Coeur Berengere Psy sur Bordeaux

19 réponses

4 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 SEPT. 2022

Bonjour Madi,
Consulter vous permettra de reprendre le Control de votre vie.
Pour le moment vous êtes sous l'emprise de vos peurs, de votre manque de confiance en vous..
Comment partager une relation sereine dans ces conditions?

Voulez vous rester dans cette situation ou avez vous envie de changer? C'est à vous de faire le choix.
Faire des choix c'est en assumer les conséquences. Il est donc important de s'interroger.

Vous faire accompagner par un professionnel vous aidera à comprendre vos relations avec les hommes notamment et vous éviter les répétitions.

Sandrine Filleul.
Psychanalyste. Evry Courcouronnes.
RDV SUR DOCTOLIB










Sandrine Filleul Psy sur Evry

413 réponses

181 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

13 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

Il y a un travail de pardon à faire, sur tes expériences passées, sans quoi
la blessure reviendra sans cesse influencer tes émotions et ta confiance.

Il faudra également travailler en parallèle l'amour-propre et l'estime de soi,
afin de te faire confiance pour parvenir à faire confiance.

Ce sont les thérapeutes comme moi qui font ce genre de travail, si tu
souhaites te libérer de cela... N'hésite pas à prendre contact.

Maxime Deroubaix.

Maxime Deroubaix Psy sur Paris

39 réponses

14 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 SEPT. 2022

Bonjour
Vous êtes mariée avec un homme dont vous doutez, est ce récent le manque de confiance en lui ? Qu'est ce qui vous fait douter de lui?
Sur quoi pensez-vous qu'il vous ment?
N'hésitez pas à prendre un rdv pour y voir plus clair
Bien cordialement Inès Avot

Inès Avot Psy sur Lille

4826 réponses

2006 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

8 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

La jalousie provient toujours d'une grande insécurité affective et d'un manque d'estime de soi. Vous avez attiré ce type d'hommes qui inconsciemment, nourrissent réellement ce déficit, c'est à dire que dans vos croyances, vous pensez les autres probablement "mieux" que vous. En ce sens, l'état d'angoisse que cela représente vous amène à vouloir trouver des informations concrètes pour avoir une explication valable.
L'idée est avant tout de vous sécuriser vous-même et cela est tout à fait possible en repassant par votre histoire de vie, en comprenant vos blessures originelles.


Je suis à votre écoute si vous souhaitez approfondir vos questionnements, en toute bienveillance

Julia Bouchinet
Thérapeute spécialisée en hypersensibilité
Consultations par Visio ou téléphone
-Hypersensibilité, couple, sexualité, violence, agressivité, culpabilité, angoisse, gestion des émotions, communication, deuil…

Julia Bouchinet Psy sur Saint-Jean-de-Luz

1358 réponses

690 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

7 SEPT. 2022

Bonjour Madi,
La problématique de la confiance en soi et de la confiance en l'autre me semble être pour vous une chose importante à aller explorer et à travailler dans le cadre d'un accompagnement.

Je reste à votre écoute pour un premier échange téléphonique si vous le souhaitez.

Je consulte en cabinet sur Paris ainsi qu'en Visio.

Bien à vous,

Charlotte Soyez

Charlotte Soyez Psy sur Paris

161 réponses

29 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

7 SEPT. 2022

Bonjour,

Votre jalousie est un mélange d'émotions complexe (peur, colère, tristesse) et semble être le symptôme d'un manque à combler ; quels sont vos besoins dans la relation à l'autre ? comment les manifestez-vous ?
Ensuite, un travail autour de votre confiance en vous serait tout à fait pertinent. Comment pourriez-vous faire confiance en votre partenaire de vie si vous doutez sans cesse de vous-même ?

La bonne nouvelle est que votre situation amoureuse est l'occasion d'apprendre à vous connaitre et pourquoi pas de vous engager sur la voie du changement et tendre ainsi vers plus de sérénité...

Je me tiens à votre disposition pour en échanger.

Laura THEVENET Psy sur Reims

2 réponses

2 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

7 SEPT. 2022

Bonjour Madi

Devez vous consulter, telle est votre question. La réponse est très simple, à partir du moment où vous souffrez d'une situation et ne savez pas comment vous en sortir, alors la réponse est oui.

Cela pourra vous aider à 'gérer' votre jalousie, et je dirai plus globalement à savoir pourquoi vous vous etes attirée par le passé des hommes qui vous ont mis dans cette situation. Ce n'est pas anodin et nécessite probablement que vous puissiez revoir les comportements qui vous inscrivent dans ce schéma.

Trouvez un thérapeute qui 'vous inspire', avce qui vous vous sentirez en confiance et lancez vous !

Bonne journée

Virginie Dhion Psy sur Bouchemaine

66 réponses

124 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,
Vous êtes dépendante affective et cela vient de la peur de l'abandon que vous avez contractée pendant votre enfance.
Alors, oui, il faut aller guérir vos blessures d'origine, apprendre à vous aimer, gagner la confiance en vous pour pourvoir aimer sans être dans le besoin de l'autre et être aimée. Vous voyez bien que vous reproduisez les mêmes schémas : votre peur d'origine vous fait attirer des personnes qui ne vous aiment pas véritablement ou bien vous adoptez des comportements qui leur donnent envie de vous abandonner (jalousie, contrôle, demande incessante de manifestations d'amour etc...)
Pour cela, faites vous aider.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute Holistique
Guérison de l’enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

Véronique Blanche Psy sur Saint-Brieuc

4795 réponses

2634 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre partage.

Effectivement, la répétions d’expériences de trahisons et d’infidélités de la part de vos ex-compagnons ont contribué à éteindre votre capacité à faire confiance. C’est un mécanisme évident et classique de protection par peur de revivre la même chose. Le problème est que ce mécanisme fonctionne par anticipation, avec la quasi certitude que cela va se répéter encore, comme si vous y étiez destinée. Le cerveau traite toujours le malheur de la sorte : c’est arrivé par le passé, plusieurs fois, cela va donc arriver de nouveau et je dois être prête ou tout faire pour éviter que ça n’arrive ou du moins d’en souffrir. Car c’est surtout cela l’enjeu : la souffrance occasionnée par les expériences passé qui ne doit pas revenir. Sauf qu’en anticipant exagérément avant même que cela ne se produise, on souffre au quotidien et on ne se protège pas du tout du fait que cela puisse arriver (ou non). Cela peut même, malheureusement, contribuer à ce que cela se reproduise à force de pourrir la relation avec la peur, les comportements paranoïaques, de jalousie etc.

Peut-être qu’une approche plus juste et productive serait de vous occuper de vous d’une autre façon et de regarder du côté de votre estime de soi. Quelle est votre part de responsabilité et surtout votre marge de manoeuvre dans tout ça ? À quel point avez-vous confiance en vous si on met de côté votre capacité à faire confiance à votre mari ? Il y a très souvent, pour ne pas dire toujours, des schémas de manque d’estime de soi chez les personnes qui se font quitter ou tromper à répétition. Non pas qu’il faille excuser les infidélités, mais plutôt comprendre les mécanismes relationnels à l’oeuvre et faire en sorte qu’ils changent à partir de votre regard sur vous-même, votre histoire intime, votre construction individuelle et sociale (incluant le couple) et mettre en place des comportements qui soient justes, pour vous et l’autre, nourriciers, épanouissants et qui n’entretiennent pas l’enfer intérieur (d’abord) dans lequel vous vous trouvez émotionnellement.

Je vous conseille fortement de commencer une TCC (thérapie cognitive et comportementale) ainsi que de faire des séances de PNL (programmation neurolinguistique). N’hésitez pas à vous renseigner sur ces approches, qui sont idéales pour traiter vos difficultés, en un temps réduit (15 à 20 séances en moyenne). Si vous souhaitez que je vous accompagne dans ce sens , je suis disponible. Dans tous les cas, prenez soin de vous, autrement, le reste suivra.

Alexandre Thorlet Psy sur Paris

549 réponses

349 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Mardi123
Je suis sensible à votre peur de le perdre qui vous fait souffrir.
Ce que je peux observer c'est que par insécurité, vous pouvez vous sécuriser en prenant son téléphone et que cela est insatisfaisants dans votre relation.
Avec L'Approche Non Directive Créatrice (ANDC) spécialisé dans les relations, je vous accompagne à préciser ce que vous vivez, prendre conscience de vos mécanismes de défenses qui sont insatisfaisants et vous accompagne à vous en occuper et trouver vos ressources comme la communication pour mettre en place une relation ou vous vous sentez plus en sécurité et que ça deviennent satisfaisants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Emmanuel Rodien, Thérapeute en Relation d'Aide par l'ANDC
https://www.psychologue.net/cabinets/emmanuel-rodien

Emmanuel Rodien Psy sur Toulouse

45 réponses

11 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madame,

Oui, vous avez besoin de faire une thérapie pour arriver à vous débarrasser des traces laissées par votre passé de trahisons répétées..., afin d'avoir plus de confiance en vous et en votre mari.

Votre jalousie vous empoisonne la vie, mais aussi la relation avec votre conjoint, qui risque de s'éloigner de vous petit à petit, lassé par les manifestations de votre jalousie. Il est naturel qu'il soit énervé par votre manque de confiance et le fait que vous regardez son téléphone avec suspicion.

Je vous souhaite de pouvoir vous engager dans une thérapie qui vous aidera à remettre en question vos croyances négatives, à dépasser vos craintes et à construire une relation de confiance avec votre mari.
sp

Silvia Podani Psy sur Issy-les-Moulineaux

2715 réponses

7374 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour
Mes collègues vous ont apporté quelques lumières je Répondrai simplement à votre question il n.est jamais inutile de consulter un psy surtout lorsque l.on souffre. Une séance ne vous engage en rien c’est vous qui décidez de poursuivre ou non.
Les consultations en ligne sont parfois plus faciles pour une première approche
Bien à vous
Au plaisir de vous aider en visio
Sylvie Vulliermet
Psychanalyste sexotherapeute

Sylvie Vulliermet Psy sur Agde

169 réponses

295 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi,
Il me parait clair que vous n'avez pas confiance en vous et par conséquent que vous n'arrivez pas à faire confiance à votre mari.. Dans une relation on est deux aussi la responsabilité de cette relation est autant la vôtre que la sienne. Si je vous comprends bien, vos anciens partenaires vous ont trompée tour à tour ou ont mis un terme à votre relation: vous êtes dans un schéma de reproduction. Si vous n'avez pas mis de la conscience sur ce qui a conduit à ces situations dans le passé, il vous sera dificile de donner une belle orientation à votre relation actuelle. Je vous invite à parler à un thérapeute qui vous aidera à faire la lumière sur vos expériences passées. Ainsi vous pourrez vous comporter différemment dans la relation actuelle et qui sait vous épanouir.
Chaque reproduction est à voir comme une chance pour nous de faire autrement. Donc votre inconfort actuel mérite que vous le preniez en considération et appreniez un nouveau savoir-être.
Je suis disponible en présentiel ou en visio pour échanger plus longuement.
Marie-Laure PASSEREL, thérapie relationnelle et humaniste.

Passerel Marie-laure Psy sur Neuilly-sur-Marne

119 réponses

40 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,
Une relation de couple est basée sur la confiance et se construit en fonction des besoins de chacun, elle nécessite de constants ajustements et une bonne communication. Le manque de confiance en vous altéré par vos expériences précédentes de couple, mais peut être aussi par d'autres blessures de votre enfance auraient besoin d'être parlées.
Je vous encourage à prendre contact avec l'un d'entre nous pour être accompagné dans votre réflexion.
A votre écoute en toute bienveillance.
Mme Rivière Chantal psychologue clinicienne

Chantal Riviere Psy sur Lyon

151 réponses

95 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi123,

Pour vous sentir mieux, l'idée c'est d'être accompagné(e) afin de mettre en place, dans votre Vie, des actions qui vous permettent d'avancer. C'est en travaillant d'abord sur vous que vous allez vivre mieux votre relation amoureuse : par moment, nous ne comprenons pas pourquoi nous agissons de telle manière, pourquoi nous avons des comportements déviants. L'Epigénétique, le transgénérationnel permettent naturellement de se libérer de tout ca.

Au plaisir,


Mélanie - Neuro-Comportementaliste - Accompagnement basé sur les Neurosciences & l'Epigénétique

Mélanie Cadars Psy sur Antibes

12 réponses

2 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

Ce n’est pas parce que vous êtes mariée aujourd’hui que vous avez fait la paix avec votre passé. Vous êtes jalouse, parce que vous manquez de confiance en vous à cause de vos relations vécues auparavant.

Vous devriez envisager sincèrement de vous faire accompagner quelques temps au niveau thérapeutique pour que votre vécu n’entache plus votre présent et surtout vous sentir en confiance et rassurée

Restant à votre écoute
Bien à vous
Marjorie Lugari Psychanalyste et Sexothérapeute

Marjorie Lugari Psy sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

4631 réponses

8010 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

Vous souffrez d’un cruel manque de confiance en vous et en votre mari. C’est pourtant indispensable pour réussir à vivre une vie de couple apaisée.
Il existe de multiples solutions pour vous aider à retrouver cette confiance. N’hésitez pas à me contacter à ce propos.

Je reste à votre disposition et à votre écoute,

Christophe
Thérapeute de couple - Sexothérapeute
Rendez-vous en ligne uniquement

Christophe Nieaux Psy sur Melun

1720 réponses

1301 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,

Vous dîtes que vos anciennes relations n'ont "jamais" fonctionné et toujours pour les mêmes raisons.
Peut-être qu'une première question que vous pourriez aborder en psychothérapie serait de savoir pourquoi cela se passe toujours ainsi ? Comment "choisissez-vous" vos relations ?

Concernant la confiance en votre compagnon, il est possible qu'elle soit liée à vos expériences avec les hommes, mais votre attitude reflète également un manque de confiance en vous-même que vous projetez à l'extérieur.

Ces deux points seraient intéressants à aborder avec un thérapeute pour faire la lumière sur leur origine.

Restant à votre écoute.

Michel Raffoul
Psychothérapie en analyse transactionnelle

Michel Raffoul Psy sur Paris

25 réponses

23 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,
nos précédentes expériences amoureuses et notre construction affective peuvent nous conduire dans cette attachement-dépendance qui se traduit par un excès de jalousie.
Alors, rumination, peur, angoisse, stress, construction de scénario, hyper vigilance des signes qui peuvent traduire une tromperie...
Il serait bien de parler de cela, de vos ressources, ressentis, comment gérer ces réactions et surtout, retrouver votre estime de soi, qui a du être rabaissé dans votre passé.

Avec bienveillance, empathie et sans jugement, je consulte en cabinet ou mais aussi en visio (Doctolib) : cela permet une grande discrétion et confidentialité, sans vous déplacer et aux moments ou vous êtes disponible.

Spécialiste en de nombreux sujets dont la sexualité, les relations de couple, sociales, amoureuses ou toxiques, angoisses, crise de sens...Ecrivez moi ou appelez moi et nous en discuterons.
Bien cordialement,
Christian RICHOMME
Psychanalyse - Hypnothérapeute - Sexothérapeute
Paris

Christian Richomme Psy sur Paris

1519 réponses

599 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour,
En effet, je pense qu'il serait judicieux de consulter afin de traiter ce schéma de l'abandon associé à ces tromperies précédentes mais pas que.... Il serait utile de revisiter votre enfance.
Sachez que certaines praticiens utilisent des techniques appropriées pour retraiter des impacts traumatiques (voir mon profil).

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

Nathalie Follmann Psy sur Clichy

4517 réponses

18824 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi,

Aujourd'hui, vous vous sentez seule et incomprise face à vos emotions.
Je comprends egalement que les trahisons du passé ont cristallisé des émotions encore vives aujourd'hui.
Je crois savoir que parler avec une tiers personne qui vous écoute, vous entend et vous comprends est important pour avancer vers une cicatrisation. La conscientisation des émotions ainsi que sa verbalisation permettent de comprendre ce que l'on ressent et d'où cela vient.
L'hypnose SAJECE permet egalement de maniere inconsciente de calmer voir de soigner ces emotions.

Alors pour repondre à votre question, oui je pense qu'il serait juste pour vous de consulter un therapeute.

Je suis à votre ecoute si vous en ressentez le besoin.

Stephanie PLA
Psychopraticienne

Pla Stephanie Psy sur Paris

20 réponses

19 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2022

Bonjour Madi,
Il y a trois niveaux de jalousie qui traduisent des niveaux de problématique inconscients.
Il s'agirait de savoir dans lequel de ces niveaux vous êtes inscrite.
N'hésitez pas à m'en dire plus par mail. L'analyse de votre situation sera plus facile.
Cordialement.
Isabelle HAMON
Psychanalyste
Psycho-Praticienne

Isabelle Hamon Psy sur Paris

3 réponses

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Jalousie

Voir plus de psy spécialisés en Jalousie

Autres questions sur Jalousie

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 15850 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 13550

psychologues

questions 15850

questions

réponses 98050

réponses