masturbation compulsive

Réalisée par Olivier · 4 déc. 2017 Addictions

Bonjour,


ce sujet a surement déjà été traité. Je souffre d'une addiction à la masturbation et au visionnage de contenu pornographique. Je passe la totalité de mes temps libres à trouver une excitation sur le net ou par des rencontres vénales.. Isolé dans un bourg rural, ou tout le monde se connait, je ne sais pas a qui expliquer mon problème pour essayer de m'en sortir.

J'ai 48 ans et si j'ai toujours été attiré par la chose, mon comportement compulsif a explosé depuis la généralisation d'internet et en particulier les smartphones..

Cela empiète de plus en plus sur ma vie professionnelle et privé.

Peut être pouvez vous m'aider ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 5 DÉC. 2017

Bonjour Olivier

Vous devriez consulter un thérapeute pour vous aider dans votre dépendance. Vous trouverez des adresses proche de chez vous en regardant dans l'annuaire de ce site.

Bon courage à vous.

Cordialement,

R. Perientti

Psychanalyste

Rodrigo Perinetti Psy sur Saint-Yzan-de-Soudiac

246 réponses

1592 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

11 DÉC. 2017

Bonsoir Olivier
Je comprends votre désarroi. Sachez que vous n êtes pas seul dans ce cas. Il s agit d une addiction au même titre que l alcool ou la drogue. Cela concerne bien souvent un problème lié à des angoisses existentielles voire une fixation à un stade infantile. N hésitez pas à vous faire accompagner par un thérapeute et vous arriverez à vous libérer de ce qui hier pouvait encore vous faire plaisir mais qui aujourd hui vous enchaîne. Soyez bon avec vous ne vous jugez pas ! Que la force soit avec vous !

Sylvie Reincz Psy sur Avignon

15 réponses

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 DÉC. 2017

Bonjour Olivier,

Je vous conseil de voir un psychiatre qui pourra voir si votre addiction peut se soigner avec un traitement et en parallèle un psychanalyste pour une thérapie. Je fais ce travail en équipe avec un psychiatre et généralement les progrès sont là.
Restant à votre écoute

Hafad Rezaiguia
Psychanalyste

Hafad Rezaiguia Psy sur Guebwiller

21 réponses

11 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

5 DÉC. 2017

Bonjour Olivier,

Pourquoi ne consultez-vous pas un sexologue pour traiter ce qui vous embarrasse tellement?

Bien cordialement,
Fabienne Verstraeten
Psychanalyste

Fabienne Verstraeten Psy sur Marseille

966 réponses

3801 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Addictions

Voir plus de psy spécialisés en Addictions

Autres questions sur Addictions

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 11900 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 12800

psychologues

questions 11900

questions

réponses 70600

réponses