Mes copains me trompent tous

Réalisée par Laura · 6 avril 2020 Thérapie de couple

Je perds confiance en moi à cause de mes relations

Meilleure réponse 9 AVRIL 2020

Bonjour,
Qu'est ce qui dépends de vous dans cette relation?
Ok il vous trompe et cela vous fait perdre confiance?
EN quoi le le faites de vous trompé vous fait perdre confiance ?

Dans tout les cas vous êtes sur belle piste suivez le file et vous aurez les réponses a vos questions?
Bonne soirée.

Aminata Sylla Psy sur Champs-sur-Marne

51 réponses

8 AVRIL 2020

bonjour laura

la confiance en soi et l estime de soi sont des parties importantes de notre épanouissement, en découvrir les forces tout en nommant vos fragilités pourrait vous permettre de développer des relations plus harmonieuses,

je suis disponible pour vous soutenir sur ce chemin thérapeutique si vous le souhaitez,

cordialement alexandra pouget
psychologue, psychotherapeute

Anonyme-371566 Psy sur Papeete

2 réponses

8 AVRIL 2020

Bonjour,
Il y a surement matière à réflexion dans votre appel.
Vous avez besoin de vous poser des questions quant à votre propre estime et la confiance en vous.
Vaste programme, mais pas insurmontable.
Cordialement.
Alain MIGUEL
Avignon

Alain MIGUEL Psy sur Avignon

410 réponses

8 AVRIL 2020

Bonjour,
Votre titre , ils me trompent ? Qu'est ce que la fidélité pour vous ?
Vous évoquez également qu'il s'agit d'une répétition. ( tous ) ?
Celle ci semble devenir traumatique pour vous . Vous semblez piégé ?
Est ce que cela vous stress pour une nouvelle rencontre ...?
Vous semblez très sensible et souffrir de cette mémoire .
Pour évitez un nouvel échec..
Vous devez consulter un professionnel qui vous aidera a comprendre

Je reste disponible pour échanger à ce sujet avec vous.
Bien à vous . Odette ROUX PSYCHOLOGUE

Odette Roux Psy sur Valence

148 réponses

8 AVRIL 2020

Bonjour Laura,

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le type de relations que vous avez qui vous font perdre confiance en vous ?

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous à ce sujet.

Bien à vous

Fabienne Villagrasa, thérapeute

FABIENNE VILLAGRASA Psy sur Plouguernével

80 réponses

7 AVRIL 2020

Bonjour Laura
J'aurai vraiment voulu avoir plus d'information sur votre ressenti. Nous pouvons nous bs échanger sur cette question si vous pouvez répondre aux questions suivantes et qui sont importantes pour la compréhension de votre questionnement.
Quand vous dites que vous perdez. confiance en vous, que se passe t-il ?
En quoi voyez vous cela ?
Avez vous confiance en vous en général ?
Que signifie la confiance en soi pour vous ?

LABRANA France-Lise Psy sur Achères

72 réponses

7 AVRIL 2020

Bonjour,

Quel est votre rapport à la fidélité, votre avis à vous ?

Bien à vous.
Christopher Journet. Sophrologue.

Mon Sophrologue Paris Psy sur Paris

9 réponses

7 AVRIL 2020

Bonjour Laura,

Votre déclaration est un peu vaste pour que nous puissions y voir les questions que vous vous posez actuellement.
Toutefois la perte de confiance en vous-même est une piste de travaille certaine à prendre en charge. Une baisse de confiance en soi peut avoir des conséquences assez nombreuses dans les comportements de tous les jours, les interactions et les modes de communication auxquels ont peut être amené à souscrire consciemment ou non.
Je vous invite à creuser davantage, afin d'éclaircir le schéma de vos relations et des impacts sur vous. Rapprochez-vous d'un professionnel compétents et dont la pratique vous conviendrait.

Cordialement,
Marie-josépha Cardoso

Marie-josépha CARDOSO Psy sur Enghien-les-Bains