Mon copain me demande mes photos intimes et fuit apres nos sextos

Réalisée par Manon · 9 juin 2024 Aide psychologique

Bonjour, ca fait 4 ans que je parle avec mon copain sachant qu’on est pas vraiment en relation mais on est attiré l’un a l’autre, je suis folle amoureuse alors que lui jcomprends pas ce qui se passe réellement. Il est grave on/off, quand il me contacte on parle que du sexe (j’ai envie de lui mais jveux pas qu’il me parle juste pr que jlui envoie mes photos intimes vu que je suis folle amoureuse de lui) et ce que je comprends pas vrm c que la dernière fois qu’on a parlé il m’a demandé qlq videos de moi et photos intimes, je lui ai tt envoyer il est a vu apres 5min il a commencé a repondre froidement alors que lorsqu’il m’a parlé au debut il etait grv excité. 5 min apres qu’il les a vu il m’a dit qu’il allait dormir bonne nuit. Et c’est le cas a chaque fois qu’il me parle c’est la meme chose. Je ne comprends pas vraiment pourquoi …

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 10 JUIN 2024

Bonjour Manon,

Il semblerait, qu'avec cet homme, vous n'êtes pas dans le même type de relation : vous êtes dans une relation type amoureuse, il est dans une relation type sexuelle. S'il ne vous perçoit que comme une femme avec qui il peut avoir des rapports excitants et sexuels, il reste finalement assez en accord dans ses comportements vis-à-vis de vous.

Pourquoi restez-vous avec cet homme qui visiblement ne vous aime pas ? Une part de vous sait que le lien n'est pas amoureux puisque vous indiquez "je ne veux pas qu'il me parle juste pour que je lui envoie mes photos intimes". Portez votre attention vers vous, ce qui vous attache à cet homme et les raisons qui vous enferme dans cette relation. Vous avez le droit d'être aimée, respectée et d'être avec un homme qui vous donnera autant que vous pouvez lui donner. Un suivi psychologique vous aidera à comprendre et à sortir de cette situation.

Je reste à votre disposition

Céline
Des Vagues... à l'Âme
Psycho-somatothérapeute spécialisée en sexothérapie et thérapie de couple
Consultations à distance (en visio) ou en cabinets (près de Nantes et proche de Brive)

Céline Orthion Psy sur Bretenoux

34 réponses

74 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

11 JUIN 2024

Bonjour Manon, Il semble que vous soyez dans une situation où vos sentiments ne sont pas entièrement réciproques, ce qui peut être émotionnellement difficile.

Si votre copain ne vous contacte principalement que pour parler de sexe et demander des photos ou des vidéos intimes, cela indique que son intérêt est principalement physique. Cela peut être très blessant si vous recherchez une connexion émotionnelle et romantique.

Le fait qu'il soit on/off et réponde froidement après avoir obtenu ce qu'il voulait peut être un signe qu'il n'est pas intéressé par une relation plus profonde. Ce comportement peut indiquer qu'il profite de vos sentiments pour obtenir des choses qu'il désire.

Si vous vous sentez amoureuse et investissez émotionnellement tandis qu'il ne semble pas répondre de la même manière, cela peut indiquer un déséquilibre dans la relation. Il est important de reconnaître ce déséquilibre pour protéger votre bien-être émotionnel.

Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment de cette relation. Si vous recherchez une connexion émotionnelle et une relation sérieuse, il est important de le lui communiquer clairement.

Essayez d'avoir une conversation honnête avec lui au sujet de vos sentiments et de ce que vous attendez de la relation. Si vous ne recevez pas la réponse ou le respect que vous méritez, cela peut vous aider à décider de la suite à donner.

Si vous continuez à interagir avec lui, établissez des limites claires. Par exemple, ne partagez pas de photos ou de vidéos intimes si cela vous fait sentir mal à l’aise ou non respectée.

Observez ses actions plutôt que ses mots. S'il ne montre pas d'intérêt pour vos émotions et vos besoins, il est probable qu'il ne soit intéressé à une relation sérieuse.

Votre bien-être émotionnel est primordial. Si cette relation vous cause plus de douleur que de joie, il peut être bénéfique de prendre du recul et de vous concentrer sur vous-même.

Je reste à votre écoute,

Lorenzo Perucchi

Lorenzo Perucchi Psy sur Montpellier

153 réponses

215 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

11 JUIN 2024

Bonjour Manon

Pardonnez moi je vais être un peu dur, mais vous vous êtes faite manipuler par ce garçon qui ne souhaite avec vous qu'assouvir ses pulsions sexuelles. Vous ne parlez que de sexe et n'échangez que des photos intimes, vous le dites vous même vous n'êtes pas vraiment en relation.
Pour parler encore plus crument, vous êtes la victime d'un prédateur qui sévit dans un monde virtuel.

On ne le dira jamais assez, il ne faut pas envoyer de photos intimes à des personnes que l'on ne connait pas vraiment, j'ajouterais même lorsqu'on est en relation. Il faut que la confiance soit totale pour ce type d'échange.

Vous êtes follement amoureuse et attendez bien d'autres choses de la part de ce garçon, je vous engage néanmoins à mettre un terme à cette relation. tout du moins sous cette forme toxique. Créez une vraie relation ,dans le monde réel avec des échanges riches qui débordent largement de la sphère de la sexualité, faites des choses ensemble, partagez des moments de vie etc... c'est ça être amoureuse.

Je suis désolé d'être aussi direct mais j'espère que cela vous permettra de prendre un peu de distance avec cette situation.

Je reste à votre écoute, si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement

Bruno BRICE
Thérapeute Narratif Psychopraticien

Bruno Brice Psy sur Aix-en-Provence

438 réponses

205 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

11 JUIN 2024

Bonjour Manon,

Votre situation est très triste : connaissez vous ce garçon ? Que vous lui trouvez vous pour être si amoureuse de lui ?
Quel âge avez vous ? Savez vous quel âge a-t-il en vrai ?

La relation que vous racontez semble abusive : savez vous qu’il ne faut jamais envoyé des photos intimes qui peuvent être utilisées contre vous ?

Nous ne pouvons pas savoir ce que cet homme fait avec vos photos…, mais rien que la fait que vos échanges sont principalement autour de la sexualité montre qu’il ne cherche pas l’amour mais autre chose.

N’hésitez pas à parler à un adulte de confiance, qui peut vous aider à voir clair dans ce que vous vivez et à arrêter cette situation abusive qui n’est pas de l’amour.
sp

Silvia Podani Psy sur Issy-les-Moulineaux

4435 réponses

12203 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour,
Que savez vous sur ce garçon ? l'avez vous déjà rencontré en vrai ?
Il est possible que ce garçon se nourrit de fantasmes et peut avoir d'autres relations à distance en demandant les mêmes choses à qu'à vous...
Vous de votre côté, vous semblez flatter de ces demandes mais au final il n'y a pas de sentiment, ni d'amour, vous aussi vous fantasmez, rien n'est réel...
Je vous encourage à tout arrêter le plus rapidement possible et consulter un thérapeute, vous n'avez rien à attendre de ce garçon.
Et envoyer des photos intimes comme vous le faites n'est pas anodin et peut vous amener à de gros problèmes si vous ne répondez plus à ces attentes...

Vous êtes prévenue !

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

Nathalie Follmann Psy sur Clichy

5394 réponses

31812 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour,

D'après ce que vous dites, il semble que ce soit un homme que vous n'avez jamais rencontré physiquement. Votre histoire présente de nombreux points communs avec ce qu’on appelle l’escroquerie sentimentale. Cette personne vous utilise pour satisfaire ses fantasmes sexuels. Préservez votre vie privée en évitant les relations virtuelles, internet est un univers qui peut être extrêmement dangereux. Prenez soin de vous.

Nilton Mascarenhas,
Praticien en Hypnose Ericksonienne et Thérapies Brèves.

Nilton Mascarenhas Psy sur Paris

565 réponses

5353 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour,

Vous êtes clairement amoureuse de lui et prête à tout pour attirer son attention.
Mais il ne semble pas que ce sentiment soit réciproque. Il vous faut l'accepter. Il ne fait que vous manipuler dans le sens où il sait pouvoir facilement obtenir de vous l'accomplissement de ses fantasmes.
Cette relation vous convient-elle ? Ne vous laissez pas abuser.
Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure en visio est entièrement gratuite et sans engagement. Vous pouvez librement prendre un rendez vous sur mon agenda en ligne.

Bon courage à vous

Michel le BAUT
Psychopraticien
Thérapeute Jungien
Analyse de rêves

Michel Le Baut Psy sur Marseille

4280 réponses

22122 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour à vous,

Je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Vous l'exprimez très bien vous l'aimez vous avez des sentiments pour lui, ainsi vous restez dans l'illusion que pour lui c'est la même chôse !
Je vous invite à prendre du recul, à penser que vos pensées ne sont pas les siennes...
Vous vous posez la question : Pourquoi après avoir posté mes vidéos intimes, il ne me parle plus ? Il s'endort ?
Vous ne désirez pas être un objet sexuel ? Vous avez la réponse devant vous, mais vos sentiments vous empêchent de voir
la réalité !
Il est difficile de voir l'évidence, surtout dans une relation à distance.
Je vous envoie de la douceur, de la force, pour comprendre, et accepter que certains chemins ne sont pas les bons.
Je vous remercie de votre confiance. Cordialement.
Christine LORIJON

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1997 réponses

1037 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour Manon,

Je crois que vous vous méprenez fortement sur la relation que vous avez avec cet homme. Vous avez des sentiments pour lui, de son côté, il n’y a que votre anatomie qui l’intéresse pour satisfaire des pulsions sexuelles et une fois sa petite affaire faite avec le matériel que vous lui envoyez, il part se coucher, car il n’a alors plus besoin de vous.
Cette relation est fortement nocive et pour vous et pour lui, sans compter que vous ne savez pas ce qu’il pourrait faire de ce que vous lui envoyez par la suite. Une forme de chantage pourrait s’en suivre.
J’ai bien compris que vous étiez amoureuse, mais vous devez aussi comprendre que cet homme se sert de cela pour obtenir ce qu’il veut de vous. Je vous invite vraiment à prendre du recul et de vous désengager de cette relation qui ne vous fera que souffrir.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour plus de détails, contactez-moi.
N’hésitez pas à vous faire une idée du sérieux de ma méthode en consultant les avis sur ma fiche.

Christophe
-------------------------------------------------
Thérapeute de couple - Sexothérapeute
* Rendez-vous en ligne uniquement

Christophe Nieaux Psy sur Melun

3525 réponses

3595 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour,

Je trouve votre situation vraiment préoccupante, et je comprends que vous vous sentiez confuse et blessée par le comportement de cette personne. Ce que vous décrivez ressemble à une relation où il profite de votre attirance et de vos sentiments pour obtenir des photos et des vidéos intimes, puis se désintéresse une fois ses désirs satisfaits.

Vous ne mentionnez pas votre âge, et je voudrais faire une aparté, car c'est un facteur important dans ces situations, surtout si vous êtes mineure. Il est crucial de protéger votre intimité et de ne pas partager de contenus intimes, surtout avec quelqu'un que vous ne connaissez pas dans la vraie vie et qui semble se comporter de manière égoïste et manipulatrice, car cela peut mettre votre sécurité en danger.

Vous méritez une relation où vous êtes respectée et aimée pour ce que vous êtes, pas seulement pour ce que vous pouvez offrir physiquement. Je vous encourage vivement à reconsidérer cette relation. Parlez-en à un ami de confiance ou à un thérapeute pour obtenir un soutien et des conseils sur la manière de gérer cette situation.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de discuter davantage. La première séance est gratuite.
Prenez soin de vous.

Christophe Marmignon Psy sur Canohès

102 réponses

93 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour Manon, je me permets de vous mettre en garde face à cette relation autour d’échanges sexuels virtuels. Je n’ai pas très bien compris si vous avez rencontré cet homme réellement ou pas mais dans la mesure où vos contacts sont essentiellement « en ligne » je vous conseille d’être méfiante. Peut-être pourriez-vous cesser les vidéos sexuelles et privilégier des rencontres ? Cela vous permettra d’en connaître un peu plus sur ses sentiments et surtout de mieux vous protéger. Cordialement. Catherine Cadou - Psychanalyste.

Catherine Cadou Psy sur Les Angles

254 réponses

1019 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour Manon

Vous dites que vous parlez avec un homme depuis 4 ans mais que vous n'êtes pas vraiment en relation. Pourriez-vous clarifier ce que vous vivez réellement avec cet homme ? Est-ce que vous l'avez rencontré,  est-ce que vous avez vécu de l'intimité, de la sexualité avec lui ?
Vous vous dites folle amoureuse de lui, qu'est-ce qui vous fait vibrer chez lui, qu'est-ce qui vous plaît, avez-vous des projets, des valeurs communes ?

Sur la question des sextos, je fais l'hypothèse que les photos que vous lui envoyez lui permettre d'assouvir certains fantasmes. Il est fort probable qu'il se masturbe en les regardant. Si c'est le cas alors vous lui avez servi simplement en envoyant votre image, il est complètement égocentré et ne se soucie absolument pas de ce que cela peut vous faire ou générer comme sentiment chez vous.

Je vous invite à identifier les besoins, les désirs profonds que vous souhaitez dans une relation. Puis à clarifier si c'est aussi cela qui correspond à ce que souhaite cet homme en discutant avec lui.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez approfondir ces questions.
Claire Thomas,
Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1919 réponses

2166 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2024

Bonjour Manon,
Votre copain vous utilise pour son bon plaisir. Il n’est pas dans une réelle relation où la tendresse, le désir de faire plaisir, de donner à l’autre ce qu’il espère pour le rendre heureux sont la base de toute relation amoureuse saine et respectueuse. Vous avez envie d’être entendue, respectée, aimée pour votre personnalité et pas comme un fétiche sexuel. Ne rentrez pas dans son chantage : vous avez bien réalisé qu’avant la photo il est tout excité et après finalement il n’est même pas reconnaissant. Comme un enfant gâté qui a toujours eu tout ce qu’il voulait et n’est jamais satisfait. Il vous en demandera toujours plus et ne vous donnera jamais ce que vous attendez vraiment d’un garçon : vous aimer profondément.
Mettez un terme à cette relation d’emprise où vous n’êtes plus une personne mais un objet sexuel.
Bien à vous, Anne Fierry Vérité, psychologue

Anne Fierry Vérité Psy sur Créon

66 réponses

21 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13400 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13400

questions

réponses 137000

réponses