Mon ex m'insulte

Réalisée par Lola · 18 déc. 2020 Aide psychologique

Je ne suis plus avec mon ex de 55 ans. Moi 27 ans depuis environ 2 ans mais ont est tjs resté en contact, ont se revoyait parfois. Cest une relation toxique et lui cest un pervers narcissique. Il ma fait bcp de mal.
Toujours me donner la faute, mal me parler me rabaisser me tromper...
Il aime boire de l'alcool et ce soir la je lui avait envoyé un message pour lui demander ce quil fesait en foto avec d'autres gens et sa ne lui a pas plu. Je sais que je ne devrais pas l'espionner sur les réseaux mais s ane justifies pas le faite quil m'aille insultée.
Il ma appelé en videoappel et a commencé a mal me parler m'insulter de fis de p77te, que jaille me faire voir que je suis une mauvaise femme etc..
Sa ma bcp choqué. Jai tout de suite vu lors de l'appel quil était bourrer et quil avait bu. Jai pas voulu me montrer lors de l'appel il l'a mal pris et ma insultée. Depuis je l'ai bloqué car sa ma choquée quil me dise repond moi fils de pute. Cest des insultes tres grave. Je ne sais pas si depuis il a repris ses esprits car jamais je l'avais bloquer avant.

Meilleure réponse 19 DÉC. 2020

Bonjour Lola,
Quelle est votre question exactement. ?
Vous n’arriviez pas à vous soustraire d’un gars qui vous insultait, vous appelait en vidéo. Vous même, vous dites que vous le suiviez sur les réseaux sociaux.
En gros chacun était un peu la victime et l’agresseur de l’autre.
Vous l’avez bloqué sur ses appels mais visiblement ça vous met mal à l’aise.
Mettre tout ça à plat avec un professionnel vous aiderait à comprendre ce qui vous a scotchés l’un à l’autre, pour le meilleur et pour le pire, et ne pas retomber dans ce type de relation. D'autant que la présence d'alcool ne fait pas bon ménage avec de saines relations.
Recevez mes salutations.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes