Mon mariage me fait souffrir

Réalisée par Maoli · 20 sept. 2022 Aide psychologique

Je vis avec un homme que je ne connais plus, je suis à bout de force

Meilleure réponse 21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,

Peut-être serait-il temps d’entreprendre une thérapie de couple (une de mes spécialités) si vous pensez qu’il y a encore une chance de sauver votre couple, ou tout simplement un accompagnement individuel si vous pensez que la seule issue est maintenant de vous en sortir.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.
Pour plus de détails contactez-moi.

Christophe
Rendez-vous en ligne uniquement

3253 réponses

28 SEPT. 2022

Bonjour Maoli
Vous êtes allée jusqu'à l'épuisement si je comprends bien.
Pourquoi la relation vous a -t-elle à ce point épuisée ? Et pour quelles raisons vous êtes vous accrochée de toutes vos forces ? Et que souhaitez-vous pour l'avenir ?
Autant de questions auxquelles je vous propose de réfléchir avec mon accompagnement en bienveillance.
Thérapeute intégrative, je suis spécialisée dans la thérapie conjugale

Sandra Urbansky Psy sur Andrésy

330 réponses

27 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,
Vous semblez avoir fourni beaucoup d’efforts dans cette relation de couple qui est devenue douloureuse.
Je vous invite à commencer un travail de thérapie pour explorer ce qui vous fait souffrir exactement dans cette relation, et pourquoi vous y avez mis tant d’efforts.
Bien à vous
Aurélie LAUMONT

Aurélie Laumont Psy sur Troyes

60 réponses

27 SEPT. 2022

Bonjour
Vous dites être à bout de forces. Cette situation doit donc durer depuis un grand moment. Je pense que vous avez vraiment besoin de parler de votre histoire. N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous

Myriam Lasry Psy sur Paris

563 réponses

25 SEPT. 2022

Bonjour madame
Qu'envisagez vous, pour aller mieux ? Il est possible que vous fassiez cette introspection avec l'aide d'un ou une psychothérapeute
C'est avec grand plaisir que je vous reçois rapidement
Bien à vous
Inès Avot

6316 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour
Que voulez vous dire par la non reconnaissance de votre mari ?
Cordialement
Thierry

Brard Thierry Psy sur Villers-Bocage

25 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour à vous,
Je vous envoie de la force afin de vous relier à votre cœur qui vous donnera le courage nécessaire afin de trouver une solution pour retrouver votre équilibre.
je sollicite votre curiosité afin d aller chercher dans votre histoire personnelle et familiale les réponses qui vous ouvriront les portes de la compréhension.
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre demande.
Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Christine Lorijon.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1788 réponses

22 SEPT. 2022

Bonjour,

C’est un grand pas de vous être confiée ici, Bravo! Vous avez besoin d’aide et vous avez été entendu.

Je vous conseille de poursuivre en contactant le thérapeute de votre choix pour un suivi.

Bon courage à vous
Cordialement
Marjorie Lugari Psychanalyste et Sexothérapeute

5591 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour,
Qu'est-ce qui vous empêche de mette fin à cette relation ?
Vos peurs sans doute. Pour les dépasser, consultez.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,

Pourquoi persévères-tu alors...?

Pourquoi vas-tu contre toi-même ?

Ne penses-tu pas qu'il serait temps de t'écouter
pour ton propre bien, et dépasser les peurs qui
te figent dans une place où tu ne veux plus être ?

Bienveillance,

Maxime.

Maxime Deroubaix Psy sur Brest

94 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,

Cette phrase est un vrai cri du cœur qui exprime bien votre souffrance et votre désespérance.

Pensez-vous pouvoir continuer ainsi ?
Peut-être faut-il continuer dans cette démarche d'affirmation et vous éloigner de cet homme que vous ne supportez plus et qui vous devient inconnu.

Je reste à votre écoute,

Edith Entringer

Edith Entringer Psy sur Épinal

436 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,

Votre message est inquiétant, dans quel sens êtes-vous à bout de force ?
Que se passe-t-il avec votre conjoint ?
Je reste à votre écoute avec bienveillance si vous le souhaitez.

Xavier Dubouch,
Psycho praticien

Xavier Dubouch Psy sur Périgueux

931 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,
Vous ne reconnaissez plus votre époux. Vous vous sentez épuisée.
Que se passe t-il vraiment ?
Nos blessures d'enfant influencent notre relation de couple. Pour devenir artisan d'une guérison intérieure, c'est important de mettre de la conscience sur ce qui se joue dans votre relation de part et d'autre.
Je vois deux pistes :
- commencer une thérapie de couple où le thérapeute crée un espace très sécurisé dans lequel chacun va pouvoir se dire sans crier, ni se taire.
Ce serait la solution idéale.
- Si votre mari, n'est pas encore prêt : vous pouvez commencer, vous même par un accompagnement qui aura forcément un impact sur la connexion avec votre partenaire.

Je suis à votre écoute,

Chaleureusement,

Chantal Michel, Thérapeute de couple

Chantal Michel Psy sur Chatou

396 réponses

21 SEPT. 2022

Bonjour Maoli,
Vous venez de faire un premier pas en mettant ce message sur ce site, comme un appel au secours.
Je vous encourage à faire le deuxième pas en vous faisant accompagner par un thérapeute pour comprendre ce qui se passe et vous reconnecter à vos ressources positives pour reprendre les rênes de votre vie en phase avec vos besoins à vous.
Je reste à votre disposition si vous le voulez pour échanger par téléphone ( gratuitement )
Bien à vous
Flore DUFAU

Flore Dufau Psy sur Saint-Lunaire