mon mec se masturbe en cachette et à côté de moi

Réalisée par chouchou444 · 16 mars 2020 Sexologue

mon mec se masturbe en cachette mais à côté de moi, quand je dort, sauf que la je ne dormais pas donc j’ai pu constater qu’il le faisait, sa fait déjà la 2 ieme fois, tout en regardant du porno en même tmps pour moi je le prend très très mal personnellement que dois-je faire ?

Meilleure réponse 17 MARS 2020

Bonjour,
Prenez-vous cela pour une tromperie de sa part ?
A-t-il déjà mentionné qu'il trouvait que vos relations sexuelles n'étaient pas assez fréquentes ?
Si non, posez-lui la question ...
Il se peut aussi qu'il soit satisfait avec vous, mais qu'il ait aussi besoin de cette sexualité solitaire accompagnée de porno. Et là, impossible de vous dire ce que vous devez faire.
Quand on aime quelqu'un, on peut accepter ce qu'il aime, tant que ce qu'il aime ne nous fait pas mal. C'est une question de régulation dans le couple. Et cela dépend des deux personnes, il n'y a pas de règle.
Bien à vous
Sylvie Protassieff
Psychologue clinicienne - Psychothérapeute – Psychanalyste (Paris)

Sylvie Protassieff Psy sur Paris

809 réponses

18 MARS 2020

Bonjour Chouchou,

Peut-être pourriez-vous, en premier lieu, demander à votre compagnon ce que lui apporte ce comportement et ce dont il a besoin pour faire renaître son désir pour vous.
Ensuite, comment va votre relation de couple ? Que partagez-vous ? Comment communiquez-vous ? Qu'en est-il de vos désirs réciproques ?
Vous faire accompagner en coaching de couple pourrait sans aucun doute vous aider.
Bien à vous,

Caroline GORMAND
Psychothérapie, Hypnose, Sophrologie
(Pendant l'épidémie Covid19, consulations par Skype ou téléphone)

Caroline Gormand Psy sur Clermont-l'Hérault

1835 réponses

17 MARS 2020

Bonjour,
Merci pour votre question.
Que penseriez-vous de pouvoir en parler avec lui? De partager ce que cela vous fait vivre de le voir faire cela?
D'ailleurs, avez-vous identifié vos ressentis, émotions, pensées face à cette situation?
Restant à votre disposition,
MarieLiesse Leroux
Psychologue Arthérapeute

MarieLiesse Leroux Psy sur Paris