Mon meilleur ma abandonnée

Réalisée par Melanie Dubois · 26 avril 2019 Confiance en soi

Mon meilleur ami ma abandonnée de ma fautes et j' en souffre énormément

Meilleure réponse 26 AVRIL 2019

Bonjour Mélanie,
L'amitié est parfois difficile à vivre car on peut s'apprécier et puis soudain le comportement de l'un des amis change et amène parfois à une cassure qui peut être définitive.
Il est important dans ces cas là de se reconstruire pour pouvoir créer ou recréer une relation amicale en ne refaisant pas les mêmes erreurs que précédemment.
Pour vous aider à cela, il faut peut-être, consulter un thérapeute qui vous aidera à mieux cerner pour quelles raisons votre ami vous a abandonné et vous donnera des clés pour avancer plus sereinement dans vos relations amicales.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Ghislaine PATTE - Thérapeute

Ghislaine Patte Psy sur Montrouge

570 réponses

26 AVRIL 2019

Bonjour, l'amitié est très importante et parfois on peut avoir l'impression que cette amitié c'était tout pour nous, et pourtant... Nous avons tous en nous des ressources insoupçonnées. Vous pouvez consulter un spécialiste de l'accompagnement coach, thérapeute, ou prendre le temps de vous guérir en accueillant cette souffrance. Comment faire? il s'agit de ne pas lutter et de l'accueillir comme une autre émotion telle que la tristesse ou la colère, puis de réapprendre à faire confiance afin de retrouver sa sérénité et d'apprendre de cette expérience pour je l'espère pour vous retrouver une belle amitié.

Caroline Larcher Psy sur La Rochelle