Mon.compagnon a cessé de me desirer au bout de 8 ou 9 mois.
Après un début de relation très très fort (côté sexuel) mon compagnon ne me désire plus .depuis 5 mois il ne me touche plus .plus aucune tendresse non plus .il dit m'aimer mais ne plus me desirer car soi disant je n.etais pas assez active au lit ..ce qui n'est pas vrai pour moi....
Pendant 8 mois nous avons eu une vie sexuelle très très active et épanouissante ..mais cela s'est arrêté presque du jour au lendemain..
Le problème viendrait de moi...car il dit que je fais "l'étoile de mer" ce qui est totalement faux ..juste je ne m'exprime pas pendant l'acte.
En plus il travaille bcp ds un restaurant et et carrément épuisé quand il sort du travail..
Il invoqué également sa grande fatigue pour expliquer son absence de desir ..il dit également que je devrais le surprendre de temps en temps avec des talons hauts par exemple..
Je n'ose plus le toucher car peur d'être rejetée. C'est le cercle vicieux .je me sens humiliée et frustrée de ne plus être désirée après l'avoir été tellement au début..il me disait meme quil me desirait tout le temps .qu il n'avait jamais autant désire une femme ...luivai dit que j'étais passée de la femme desiree à la femme délaissée.
Je suis sur le point de le quitter car cela me rend trop malheureuse de passer des nuits aussi éloignées ..sans aucun signe de tendresse..sans parler de sexe ..
Merci de votre éclairage..je suis ds l'incompréhension totale