Nos pensées négatives ou depression, est-ce que prendre du magnesium aide?

Réalisée par MIKETITITAN le 5 janv. 2018 Thérapie brève

Nos penses negatif ou depression est ce que prendre du magnesium aide?

Avoir de la misere a bien fonctionner.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour,
je ne crois pas que les pensées négatives soient le fruit d'un manque de magnésium.
si ces pensées vous gênent et envahissent votre quotidien, il est possible de faire un travail pour les rendre plus positives
n'hésitez pas à consulter pour vous alléger. les thérapies brèves sont remarquables pour cette indication.
bien à vous
Josie Laure Rubinstein

Josie Laure Rubinstein Psy sur Saint-Maur-des-Fossés

215 réponses

791 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Vous avez l’impression de ne pas « bien fonctionner ». L’hiver s’est installé et la baisse de luminosité, le froid ont raison de la forme physique.
Une cure de vitamine ou magnésium peut vous redonner un coup de pouce, parlez s’en à votre medecin traitant avant tout.
Puis une ou deux séances avec un professionnel de l’ecoute Peut vous aider à faire le point sur votre situation de vie.
Bon courage
Cordialement
Pm

Pascale Montavon Psy sur Villersexel

44 réponses

85 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Miketititan, Le magnesium est surtout utilisé pour les états de fatigue et pour renforcer les défenses immunitaires. Il ne vous sera pas d'une grande utilité pour vos pensées négatives. Vos pensées négatives proviennent de votre façon de penser et de voir les évènements de votre vie. Pour changer cette façon de voir et de ressentir vous devez être aidé. Pour cela une psychothérapie vous serait très utile.

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Miketitian,
bien sûr le magnésium aide l'organisme à faire face à la fatigue physique et psychologique mais le mieux serait que vous demandiez à votre médecin ou à votre pharmacien car c'est de leur ressort de vous conseiller des médicaments!
Pour ma part je peux vous demander si vous avez analysé vos pensées négatives et si vous avez compris leur déclencheur!
Je peux vous suggérer de faire une parcours thérapeutique afin de dépasser cet état de "misère" et avancer dans votre vie.
Bien à vous
Livia CLARA-VILNAT
Praticienne en psychologie et psychothérapie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1110 réponses

4178 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Thérapie brève

Voir plus de psychologues spécialisés en Thérapie brève

Autres questions sur Thérapie brève

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5300 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10050

psychologues

questions 5300

questions

réponses 27850

réponses