Où trouver un psychologue à domicile ?

Réalisée par Machabert le 22 juil. 2019 Psychologue à domicile

Où trouver un psychologue à domicile ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour,
si vous voulez je travaille par Skype.
contactez moi ici ou sur mon adresse email direct.

Bien à vous
Livia CLARA-VILNAT
Dr en Sciences Humaines
Praticienne en psychologie clinique et TCC

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1110 réponses

4185 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Machabert bonjour,

Dans un premier temps, permettez moi de vous demander pour quelle(s) raison(s) vous préférez consulter à domicile? Quelle problématique rencontrez vous?
Si vous le souhaitez, je propose des séances téléphoniques… A vous de voir…
Bien à vous.

Carlier Sandrine Psy sur Charleville-Mézières

153 réponses

161 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

vous ne nous préciser pas votre localité ?
Ne pas changer d'atmosphère n'est pas forcément conseillé pour la thérapie, il est toujours plus intéressant de pouvoir se rendre dans un cabinet et échanger dans un autre contexte que celui que l'on vit quotidiennement.
Vous avez cependant également la possibilité de pouvoir consulté en ligne via une application ou par skype en visioconférence. Ces thérapies ont des bons résultats pour la plupart autant qu'en consultation en cabinet.

Je reste à votre écoute pour vous apporter de plus amples informations quand à une éventuelle prise en charge par correspondance.

Bien cordialement,

Nicolas Gimbert.
Psychopraticien, Paris

Nicolas GIMBERT Psychopraticien TCC et Art Thérapie Psy sur Paris

80 réponses

1290 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Psychologue à domicile

Voir plus de psychologues spécialisés en Psychologue à domicile

Autres questions sur Psychologue à domicile

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10150

psychologues

questions 5450

questions

réponses 28700

réponses