pendant mon sommeil mon mari me pénètre
Bonjour j'ai un grand besoin de me confier, n'ayant personne autour de moi j'espère trouver une oreille attentive, une aide, des conseils, mais surtout pas de jugement s'il vous plaît.
voila avec mon mari nous nous sommes connu à l'âge de 18 ans, (19 ans de rencontres et 9 ans de mariage) nous avons 3 enfants (14, 11 et 3 ans) et aucun soutien familiale des deux cotés (liens rompu depuis 14 ans). Nous nous sommes toujours bien entendu malgré les haut et les bas, en revanche la communication n'a jamais était son fort. Le gros problème touche notre sexualité, à nos début il avait tendance a draguer et embrasser d'autres filles et nié tout en bloque malgré les preuves (j'ai pardonné me disant erreur de jeunesse). quand nous attendions notre 1er enfant il dragué sur les réseaux, me faisant croire que c'était juste pour agrandir son réseau d'amis (j'ai encore pardonné il ne la plus jamais refait). Plus tard avant la naissance de notre 3e il passé par une période de jalousie maladive, qui a cesser du jour au lendemain sans explication. Et depuis début 2024, il a un comportement qui à mon sens est "anormal" malgré une vie de couple et sexuel épanouie il me pénètre la nuit quand je dors. Au début sa a commencé par des caresses insistante sur les parties intime, puis pénétration de ses doigts et enfin de son sexe jusqu'à ce que je me réveille et le découvre. Ne sachant pas comment réagir, la première fois je n'ai rien dit le laissant finir. Le lendemain je lui ai demandé des explications où il ma répondu "j'avais très envie et comme tu semblait réceptive j'ai continué, je pensais que tu était réveillée. je lui ai répondu clairement que non et que cela me dérange. Une autre fois je me suis réveillée avec son sexe dans la bouche il a pris un air de "mince je me suis fait grillé" et ma tout de suite dit "je comprend pas tu était réveillée car c'est toi qui ma dit de faire ca". J'étais totalement décontenancé et n'est pas su quoi répondre car je sais que j'ai le sommeil lourd et qu'il m'arrive très souvent de parler dans mon sommeil mais au point de dire ce genre de chose, non, je ne pense pas.
Les jours on suivit et j'ai décidé de mettre mon téléphone en enregistrement la nuit. En février dernier il a recommencé et cette nuit la il à pénétré ses doigts dans mon anus je me suis réveillée en criant, je lui ai dit de stopper sa immédiatement je suis allée au toilette et j'ai découvert du sang au niveau de mon anus. Les seuls explications qu'il ma donné c'est que c'est moi qui ai commencé à le caresser et à l'exciter, que je lui ai dit clairement de me faire ca. J'ai écouté l'enregistrement et tout est totalement faux. Il nie tout en bloque une fois de plus me disant que je prenait du plaisir donc forcément j'étais réveillée. Pendant 2 mois nous avons fait chambre à part je voulais clairement me séparer de lui. Mais il ma dit être près à suivre une thérapie s'il le fallait qu'il me demandais pardon et que plus jamais il ne recommencerai. J'ai beaucoup souffert de voir mes enfants si triste et déchiré par la situation que j'ai décidé de pardonner une fois de plus. En lui disant bien que s'il recommençait sa ne se passerai pas de la même manière. Le temps est passés et notre complicité était de retour. Notre sexualité était de nouveau épanouie. Jusqu'à ce vendredi ou je me suis réveillé de nouveau avec ses doigts sur mon clitoris, (n'ayant pas mis l'enregistrement, j'ai décidé de faire semblant de dormir pour voir jusqu'où irait t'il) il a écarté mes jambes puis à pénétrer ses doigts dans mon vagin, il ma ensuite retourner sur le ventre et à mis ses doigts dans mon anus. J'étais hors de moi, j'ai même faillit le gifler. il n'arrête pas de me dire qu'il ni a pas de fumé sans feu, que c'est moi qui l'ai encore une fois caressé et excité et que je lui ai donné mon accord verbal, n'ayant pas d'enregistrement je n'ai aucune preuve mise à part celle d'être réveillée au moment des actes. Je suis complètement choqué et totalement perdu. Je l'aime, il est le père de mes enfants mais je ne peux plus continuer ainsi. Je me sens de nouveau trahit, désabuser et même abuser. Le divorce est elle la meilleure solution? je sais qu'il à un problème psychologique mais acceptera t'il de se faire soigner? comment ne pas rendre mes enfants malheureux en leur annonçant notre divorce? Que faire ?
Merci d'avance pour votre soutient.