Peur de devenir homo et envie d'avoir des seins

Réalisée par Unknown · 26 févr. 2020 Troubles sexuels

Salut depuis quelques jours je vi un vrai calvere je suis un homme de 30ans macho barbe musclée et tout mais dernièrement saffe un mois j'ai pas pu faire mes activité sportif et professionnel parceque dans ma tête sa tourne que je doit avoir des seins de femme je sais pas quesqui m'arrive esque je me suis influencer de quelques vidéos de transsexuel que j'ai vue ???? J'arrive pas a oublier et après quand je voi une femme j'arrive plus a bander directement il me faut du temps la premier j'avais peur de devenir homo car je l jamais étais et maintenant trans oulalaa je vis vraiment à grand cauchemard moi j'aimerai seulement vivre normal avec une femme un boulot et des petits j'ai jamais penser à sa je sais quelque c arriver je mange plus j'ai perdue 20 kilo en un seule moi quand je pense d'avoir des seins je commence a vomir svp aidez moi je veut ni changer de sex ni rien je veut seulement ne plus penser à sa et revenir à mon etat normal

Meilleure réponse 27 FÉVR. 2020

Bonjour,
D'abord je salue votre courage et votre lucidité sur vos pensées.
Dans un premier temps essayez de relativiser toutes vos pensées, les fantasmes quels qu'ils soient ne deviennent pas réalité, sauf si on le décide.
Pour faire justement la part entre tout ceci, il faut vous faire aider par un psychothérapeute pour exprimer vos angoisses et ce à quoi elles vous ramènent. Il est possible que les vidéos de transsexuels que vous avez vus vous ont impactés au point de ne pouvoir les oublier, ça fonctionne un peu comme un état de stress post-traumatique. Sans aide ça risque d'être compliqué et de s'enkyster donc je ne peux que vous conseiller de consulter.
Bien cordialement.
Fabienne Rius-Vesperini Psychopraticienne à Marseille.

Anonyme-365528 Psy sur Marseille

147 réponses

5 FÉVR. 2021

Bonjour,

Beaucoup de questions se bousculent! Et beaucoup d'angoisse... Cela mériterait de poser les choses avec un.e psychologue sensibilisé.e à ses questions.
Les pensées ne sont pas des actions, une pensée peut traverser votre esprit, et une autre contradictoire. Vous êtes maitre de vos décisions...

Je vous invite à contacter un ou une psychologue pour partager vos questions et trouver de quoi vous apaiser.

Mélanie BOUTIN, psychologue clinicienne

Mélanie Boutin Psy sur Tours

35 réponses

9 MARS 2020

Bonjour,
Déjà, il serait bon que vous fassiez le point sur votre orientation sexuelle : en effet, tout le monde ne regarde pas des videos de transsexuels ou en tous cas n'est pas forcément obsédé par elles, même si c'est perturbant à voir.
Rien ne vous empêche d'avoir une femme, un boulot et des petits, et à côté de cela des fantasmes d'homosexualité ou d'avoir des seins. En effet, il ne faut pas confondre fantasme et vie réelle, à vous de vous faire aider, chez un thérapeute, pour remettre vos fantasmes à leur juste place.
Bien à vous
Sylvie Protassieff
Psychologue clinicienne - Psychothérapeute – Psychanalyste (Paris)

Sylvie Protassieff Psy sur Paris