Pourquoi, je fais le contraire de ce que je dis ou veux vraiment?

Réalisée par marc · 3 avril 2019 Sexologue

Un exemple pour que vous comprenez Une seconde je dis je veux pas ca, je ferai pas ca, je recherche pas ca mais la minutes d'apres je fais le contraire. Plus clairement je suis en ligne je niaise je veux m'amuser sex ou sexchat pour cité l'exemple ensuite je recois une demande de contact et moi j'accepte mais une minute avant je me suis bien dit en moi même je veux pas ca, je ferai pas ca, je cherche pas ca. J'ai une confusion finalement cest maintenant que je realise que je veux pas de ca. Niaiser une partit de moi dit oui pulsion (sexchat) Mais une autre partit de moi dit Non je suis pas vraiment heureux dans ca cest juste du plaisir Le porno je veux rien savoir de ca ca me perturbe et m'empeche de penser a autre chose de mieux. Ca fais des semaines que j'essai de penser correctement mais les images ou penser obsessionnelle reviennent .Comme par curiousité mais ensuite je me sens piegé dans illusion que j'essaie d'effacer (la porno ) et entre ce que je veux vraiment .

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 4 AVRIL 2019

Bonjour,

Un conseil : dites le contraire de ce que vous attendez, et tout rentrera dans l'ordre.

Suivre le lien de Nathalie pour lire mon autre réponse à cette interrogation.

Olivier Groscaux

Groscaux Olivier Psy sur Bergerac

59 réponses

178 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Sexologue

Voir plus de psy spécialisés en Sexologue

Autres questions sur Sexologue

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13400 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13400

questions

réponses 137000

réponses