Pourquoi je me sens lassée de tout et me réfugie toujours vers la solitude ?
J’ai 31 ans, et j’ai l’impression de n’avoir aucun entrain pour rien, ou en tout cas que rien ne me satisfait longtemps.
Je change de passions sans arrêt, un coup ça va être le dessin, puis finalement la lecture, puis une autre activité créative.. j’essaye d’avoir de nouvelles activités sportives mais l’idée de ne pas y arriver me bloque et je finis par abandonner le projet. Concernant mes relations sociales j’ai l’impression d’éprouver un désintérêt de tout, j’écoute les gens parler mais sans les entendre vraiment, j’aimerai parfois répondre que non ça ne va pas quand on me le demande mais j’ai l’impression que eux aussi écouteraient sans entendre.
Je deviens parfois,souvent, désagréable, sans réussir à me contrôler, et si je me force à ne pas l’être je me bloque totalement.
Je ne supporte aucun bruit, aucune répétition et me réfugie très souvent dans ma bulle, tout en me reprochant parfois de ne pas faire d’effort pour aller vers l’autre.
Je suis en essai bébé et une FIV a été préconisée pour les prochains mois, je ne sais pas si cela peut avoir un impact mais j’ai du mal à voir le bout du tunnel et je ne sais pas comment en sortir…