Pourquoi je n'attire que des plans cul ?

Réalisée par Buffier · 6 sept. 2017 Développement personnel

Je suis célibataire depuis un an. Je me suis inscrite sur un site de rencontre et depuis se temps je n'ai rencontré que des hommes qui ne cherchent que du sexe. Je commence vraiment à me dire que ça vient de moi. J'ai des amies qui ont trouvé l'amour sur les sites et elles y sont depuis moins longtemps que moi...

Meilleure réponse 7 SEPT. 2017

Bonjour
Je comprends votre déception et votre tristesse face à des rencontres qui ne sont pas en harmonie avec vos désirs et vos besoins.
Dites vous que la rencontre amoureuse représente toujours une "incognite" , qui se passe en "vrai" ou qui soit "virtuelle"! C'est la rencontre de deux êtres complètement différents (je vous invite à lire le livre de Gary "les hommes viennent de mars le femmes de Vénus") chacun avec ses envies, ses désirs ses besoins...
Restez sereine du fait que vous êtes en bonne fois, dites vous que face à vous l'homme se présente avec ses propres besoins et désirs... Et vous n'y pouvez rien... Sauf le stopper si ses objectifs sont opposés aux vôtres! Aucune culpabilité ou responsabilité! Allez au fond de vous même pour comprendre pourquoi voir que des homme sont attirés par vous que pour le physique, vous dérange autant! En faisant cela vous pourrez dépasser ce cap et trouver la "bonne personne"! Vous pourrez le faire toute seule ou vous appuyer sur l'aide d'un/une thérapeute afin d'y arriver de manière plus directe!
Courage il s'agit d'un travail important pour vous!
Regardez sur le site vous trouverez des professionnels près de chez vous!
Bien á vous
Livia Clara Vilnat
Praticienne en psychologie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

7 SEPT. 2017

Bonjour,
Je comprend votre déception d'autant que vos objectifs sont loin de ce que vous trouvez.
Pour autant, il y a plusieurs facteurs qui peuvent intervenir dans ses choix inconscients :
. Tout d'abord il y a votre enfance, ce que vous avez vécu, ce que votre environnement vous a fait croire...
De cette période sont nés des schémas, et vraisemblablement vous subissez les affres du schéma de l'abandon, en clair, vous vous dirigeriez vers des hommes incapables de s'engager. Bien-sur, sans vous voir, il est assez hasardeux de décrire ce schéma de l'abandon comme étant un de vos schémas.

Ensuite, bien évidemment, il y a des périodes de vie, ou le vent semble nous être contraire, alors que pour d'autres, ils arrivent à ce que nous souhaitons le plus, dixit votre ami.

Ce qui veut dire qu'en vous centrant sur ce qui vous fait souffrir, vous ne faites que l'attirer, bien inconsciemment, et c'est très insidieux, et dans ce cas là l'EFT, ou l'EMDR, seraient de puissants allies pour vous.

Je vous invite donc, à trouver un thérapeute qui puisse déterminer quels sont vos schémas négatifs, et qu'il puisse apporter des solutions à cela.
Ensuite, je vous invite à trouver un thérapeute qui pratique l'EFT, l'EMDR, pour "dégager "cette énergie négative, qui bien inconsciemment vous conduit à rester centrée sur ce que vous n'avez pas.

En vous souhaitant bon courage

Jordan PRIVAT Hypnothérapeute EFT, EMDR, et accompagnement psychologique

Jordan Privat Psy sur Montpellier

57 réponses

6 SEPT. 2017

Bonjour Buffier, vous posez une question qui concerne beaucoup de femmes célibataires qui se rendent sur les sites de rencontre...Je pense, comme l'indique M. Gaillard que vous devez être attentive à l'accroche du site que vous choisissez et à la promesse qui vous est faite sur la page d’accueil. S'agit-il de trouver un partenaire (voir les descriptions physiques) ou de faire une rencontre en apprenant progressivement à se connaitre et finir par se rencontrer en vrai ? Les sites qui s'intéressent aux goûts et aux points communs paraissent plus adaptés à votre demande. Ceci dit, l'amour est toujours un évènement imprévisible, une création à deux et n'a rien d'automatique...
La demande des deux côtés est rarement la même mais elle peut être complémentaire et bien fonctionner.
Cordialement, Catherine TUDAL. Psychologue.

TUDAL Catherine Psy sur Boulogne-sur-Gesse

237 réponses

6 SEPT. 2017

Bonjour,
Tout d′abord il y a site et site. Certains étant plus orientés sexe que d′autres !
Etes vous certaine d′être sur un site en lien avec ce que vous cherchez !
Il convient aussi de lire entre les lignes afin de ne pas embellir un peu trop rapidement l′image de la personne que vous avez en face, d′être plus dans le rêve que dans la réalité.
Enfin, si vous partez avec une idée précise de l′amour idéal, vous laissez peu de chances à la découverte, au hasard.
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes