Pourquoi je ne tiens pas en place ?

Réalisée par Citron vert · 12 sept. 2017 Aide psychologique

Bonjour ! J'ai 31 ans , et depuis toujours je ne sais pas ce que je veux ! Que ce soit au niveau professionnel , relationnel je veux tout le temps du changement ! Je n'arrête pas de déménager, de changer de métier...je trouve aucun but à ma vie , et pour éviter de penser à cette triste situation je dois tout le temps être en train de faire quelque chose, je ne supporte pas de ne rien faire ...je suis terriblement versatile mais la ça commence à me poser des problèmes tant au niveau social, professionnel et personnel...merci de m'éclairer. ..

Meilleure réponse 12 SEPT. 2017

Bonjour Citron vert

Vous voudriez qu'en quelques lignes nous vous expliquions votre mal être que vous n'arrivez pas à comprendre et que vous vivez avec depuis tant d'années?

Vous êtes en plein questionnement et vous commencez à rencontrer des problèmes sociaux, au travail. N'hésitez plus, allez consulter un thérapeute de votre choix, vous êtes peut être prêt à affronter votre souffrance et à changer ce qui ne vous aide plus à vivre votre vie comme vous le souhaiteriez.

Cordialement,

R. Perinetti

Psychanalyste

Rodrigo Perinetti Psy sur Saint-Yzan-de-Soudiac

246 réponses

21 SEPT. 2017

Bonjour Citron vert,
J'espère que nos réponses vous ont été utiles! n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de précisions!
Ici ou sur l'espace perso du/de la thérapeute qui vous a interpellée le plus!
Bien à vous
Livia CLARA-VILNAT
Praticienne en psychologie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

18 SEPT. 2017

Bonjour
Peut être que vous fuyez quelque chose? Être toujours dans l'action pour ne pas être envahi de certaines pensées? De quoi avez vous peur ?Fuir de vous même?
Isabelle Silva, psychologue

Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne Psy sur Marigny

430 réponses

14 SEPT. 2017

Bonjour
Je comprends votre désarroi face à"votre agitation" intellectuelle.
Peut etre que á 31 ans vous ressentez le besoin de changer de cap dans votre vie! Pourquoi pas aller voir un/une thérapeute ou un coach qui puisse vous aider à mettre dans l'ordre vos besoins et vos objectifs?
N'hésitez pas à regarder sur le site surement il y a un/un professionnel/le près de chez vous ou contactez l'un/une d'entre nous sur son espace perso.
Bien á vous
Livia CLARA VILNAT
Praticienne en psychologie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

13 SEPT. 2017

Bonjour,

Dans votre description de vous-même pensez-vous être un hyperactif, un bilan neuropsy dans ce sens peut être intéressant pour vous donner des réponses sur votre fonctionnement et ensuite mettre en place des stratégies pour y remédier.

Bonne journée,

Isabelle Bazin

Isabelle Bazin Psy sur Saint-Étienne

56 réponses

13 SEPT. 2017

Bonjour,
Cette versatilité traduit un mal être dans un carrefour existentiel important pour vous, Pouvoir reprendre ce qui se passe pour vous en therapie vous aidera à trouver votre voie dans l'ensemble des domaines.
Cordialement

GARNERO Sebastien Psy sur Paris

164 réponses

12 SEPT. 2017

Bonjour,

Il est difficile de vous éclairer à distance sur ce qui apparaît comme une "fuite en avant". Il faudrait en savoir un peu plus sur vous, sur votre histoire... A quoi ne voulez-vous pas vous arrêter? Quel passé, quel présent, à vous projeter ainsi tout le temps dans l'avenir?

Vous pouvez consulter un ou une professionnel/le, cela vous aidera sans aucun doute!

Bonne chance à vous,
Bien cordialement,
Fabienne Verstraeten
Psychanalyste

Fabienne Verstraeten Psy sur Marseille