Pourquoi une fille me bloque t-elle partout sur internet ?

Réalisée par MIKETITITAN · 24 juil. 2017 Thérapie brève

Pourquoi une fille me bloque t-elle sur tous les réseaux sociaux? Je sais elle est en couple. Je lui parle même pas pourquoi elle me bloque? Le gars avec qui elle sort a le même nom que moi. Ou est le problème la peur peut être? Elle veux peut être vivre quelque chose de bien avec quelqu'un et elle ne veux pas me voir? Est-ce que c'est ça? Je sais pas si elle sait que bloquer quelqu'un peut faire mal. Expliquez-moi

Meilleure réponse 1 AOÛT 2017

Bonjour,
Il ne nous est pas possible de vous expliquer pourquoi cette fille vous bloque. Le meilleur moyen d'avoir la réponse est de lui poser directement la question. Sachant qu'il est possible qu'elle même n'ai pas de réponse à vous donner.
Par contre, pourquoi cela vous blesse t-il autant puisque c'est quelqu'un à qui vous ne parlez jamais? Comment vous êtes-vous rendu compte qu'elle vous bloquait?
Les réseaux sociaux ne reflètent qu'une vie factice, faite d'apparences. Les apparences sont-elles importantes pour vous?
Essayez de prendre du recul par rapport à la situation. Vous pouvez, éventuellement, vous faire aider.
Cordialement,

LAPEYRE Cécile Psy sur Léognan