Projet professionnel étudiante

Réalisée par durmus · 9 nov. 2015 Psychothérapie

Pour mon projet professionnel étudiante je voudrais faire une entretien avec un psychologue clinicienne qui accepte d'accueillir les étudiantes.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 10 NOV. 2015

Bonjour, je peux vous recevoir quand vous voulez.
Je suis psychologue du travail, j'ai déjà du conseil en orientation professionnelle et j'exerce à Nice.
Cordialement,
A.Lambert

Audrey LAMBERT Psy sur Nice

1 réponse

9 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Bonjour. Je peux bien évidemment vous recevoir pour vous aider à préciser votre projet professionnel.
Bien cordialement
Stéphanie Frémont

Stéphanie Fremont, Psychologue clinicienne - Psychothérapeute Psy sur Paris

27 réponses

98 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Bonjour
Je peux vous recevoir
Cordialement
Isabelle Thomas
psychologue psychanalyste

Isabelle Thomas Psy sur Paris

663 réponses

2653 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Bonjour,
Je reçois actuellement des étudiant(e)s souhaitant effectuer un travail thérapeutique dans le but d'être plus efficace dans leur projet professionnel et de trouver le bon positionnement.
Je suis Psychologue clinicienne mais j'ai également occupé les fonctions de Consultante en évolution professionnelle.
N'hésitez pas à me contacter ou à consulter mon site internet.
Nathanaelle HAUBOIS

Nathanaëlle HAUBOIS, Psychologue clinicienne, Psychothérapeute Psy sur Nantes

10 réponses

26 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Bonjour, n'hésitez pas à m'appeler. Bien cordialement,

c.paugam

Chantal Paugam Psy sur Massy

267 réponses

1140 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Bonjour,

Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous voulez, puisque vous ne posez pas de question à proprement parler...

Pour votre projet professionnel, vous pouvez vous adresser à un(e) psychologue qui pratique des bilans de compétences, je pense.
Cherchez dans votre région, appelez, posez vos questions, discutez, demandez les tarifs et si besoin négociez.

Bien cordialement,
sp

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

10 NOV. 2015

Il serait judicieux de préciser dans quelle ville vous vous situez.
Cordialement
PM

Anonyme-136754 Psy sur Villersexel

44 réponses

101 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Psychothérapie

Voir plus de psy spécialisés en Psychothérapie

Autres questions sur Psychothérapie

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13500

questions

réponses 137100

réponses