Psychiatre pour adulte autiste

Réalisée par Sophmen76 le 6 nov. 2019 Autisme

Bonjour je recherche un ou une psychiatre spécialisé dans l’autisme pour adultes ou s’y rapprochant.
Je suis suivi par le centre ressources autisme et je débute une dépression. J’aimerais savoir le type de dépression que je fais.

Merci cordialement

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Il y a plusieurs sortes d'autisme, et plusieurs causes possibles à la dépression.

Vous n'en dites pas assez pour que l'on puisse vous faire une réponse satisfaisante.
Si vous êtes suivi, comment l'êtes-vous ?
Comment se fait-il que vous n'ayez pas d'interlocuteur pour confier cet état dépressif ?
Il ne faut pas rester ainsi, c'est sûr,
la dépression se soigne,
avec, simultanément, -- j'insiste -- , un traitement médicamenteux approprié et une psychothérapie..

A vous de demander a une personne compétente de vous aider.
Bonne chance à vous.

Alice TIBI Psy sur Versailles

82 réponses

35 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Autisme

Voir plus de psychologues spécialisés en Autisme

Autres questions sur Autisme

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 6000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10700

psychologues

questions 6000

questions

réponses 31950

réponses