Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

Psychologue couple 95

Réalisée par Ronan Dopri le 31 juil. 2015 2 réponses  · Thérapie couple

Nous recherchons un psychologue pour couple dans le 95, ce serait pour le courant de la semaine prochaine, c'est urgent. Merci

Meilleure réponse

Bonjour, Habitant très loin, je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez chercher sur les pages jaunes ou google et aller en premier rendez-vous, vous verrez si la personne vous convient. Faites confiance au hasard, vous verrez qu'il n'agit pas par hasard. Cordialement, Véronique Delarché

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

En principe une thérapie de couple coûte un peu plus qu'une thérapie individuelle. Le thérapeute ayant à valider un processus entre deux personnes.
Maintenant le prix de la séance dépend du lieu d'exercice du thérapeute, de sa renommée et de son expérience. Il faut compter entre 50 et 120 € en moyenne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 AOÛT 2015

Logo Pierre Cocheteux Pierre Cocheteux

14 réponses

236 J'aime