Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

psychologue spécialiste enfants précoce

Réalisée par Karine74 le 16 mars 2017 8 réponses  · Psychologue enfant précoce

Je cherche un psychologue spécialiste enfants précoce pour mon fils de 6 ans. Mon fils est angoissé.

Merci

enfants

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous pouvez trouver un psychologue via le présent site Internet dans la rubrique "Cabinets" puis "Psychologue enfant" puis "Psychologue enfant précoce". Je suis à votre disposition si vous êtes située en région parisienne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
vous pourrez trouver une psychologue sur psychologue.net en faisant une recherche par région et spécificité.
Si vous avez des questions aux préalables, n'hésitez pas.
Cordialement,

Sandra FAGE
Psychologue enfants et adolescents

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2017

Logo Sandra Fage Sandra Fage

44 réponses

46 J'aime

Bonjour Karine,
Mes collègues vous ont très bien conseillée. Regardez sur le site espace psychologie enfants et vous pourrez trouver le praticien près de chez vous, qui vous conviendra le plus.
Courage votre fils réussira à dépasser l'angoisse qui dérive du fait que son haut potentiel le fait sentir différent des autres enfants et trouver sa place au sein de l'école et de ses camarades.
Bien à vous
Livia Clara-Vilnat praticienne en psychologie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2017

Logo Livia CLARA-VILNAT Livia CLARA-VILNAT

1737 réponses

5895 J'aime

Bonjour Madame
Je prends connaissance de votre message.
Spécialiste de l accompagnement des enfants surdoués, je serais tentée de vous inviter à écrire sur mon adresse mail afin de voir et comprendre ensemble ce qui vous inquiète.
En vous souhaitant une belle et agréable journée.
Bien à vous,
Annie Lejeune
Lille

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2017

Logo Annie LEJEUNE Annie LEJEUNE

14 réponses

31 J'aime

Bonjour Madame
Si vous habitez en region parisienne, vous pouvez prendre contact avec moi.

Bien a vous

Rafif SARGi
Psychologue - Neuropsychologue

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2017

Logo SARGI Rafif SARGI Rafif

54 réponses

141 J'aime

Bonjour,

cherchez vous un psychologue pour mieux orienter un enfant que vous dites précoce ?
S’agit il d’aider un enfant angoissé parce qu’il "serait" précoce ?
Ou encore, un enfant angoissé ET précoce.
Voilà les questions qui seront à aborder avec le psy de votre choix.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2017

Logo Maurice Gaillard Maurice Gaillard

2454 réponses

6272 J'aime

Madame,
Je ne vois pas le rapport entre un enfant angoissé et un enfant précoce...

Pourquoi vouloir l'instrumentaliser dans des tests à son âge ?...

Vous ne parlez pas de ce qui l'angoisse, comment cela se manifeste ?...

Il serait plus utile que votre enfant consulte un thérapeute pour faire déjà le point sur ses angoisses.

Sachez qu'il n'existe pas que le psy, il existe un semble de thérapie adaptée pour les enfants comme l'hypnothérapie clinique que je pratique. Je reçois des enfants à partir de 4 ans, cela est rapide et efficace.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2017

Logo Nathalie FOLLMANN Nathalie FOLLMANN

2419 réponses

10256 J'aime

Bonjour Karine,
Un psychologue clinicien ou du développement(enfants et ados) peuvent vous aider. Je reçois dans mon cabinet ou par Skype beaucoup d'enfants et familles dans ces situations là , n'hésitez pas a me contacter. Où habitez vous? Je peux aussi vous donner des adresses de collègues selon l'endroit où vous habitez et peut être même que vus trouverez sur ce site...
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 MARS 2017

Logo Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne

709 réponses

2961 J'aime