Psychologues en ligne

Réalisée par Orianne RE. · 31 août 2015 Psychothérapie

Bonjour je souhaiterai consulter en ligne un psychologue, est-ce possible ? Les tarifs sont-ils plus intéressants aussi ? Merci de vos réponses.

Meilleure réponse 1 SEPT. 2015

Bonjour
il est possible de consulter en ligne mais est ce la meilleure solution? Il n'est pas sur que les tarifs soient différents. La question pourrait être : pourquoi? et là aussi celka est une question qui vaut la peine d'être dépliée, me semble t il
Cordialement
Isabelle Thomas
Psychologue psychanalyste

Isabelle Thomas Psy sur Paris

663 réponses

2 SEPT. 2015

Oui les consultations en ligne sont envisageables et moins onéreuses qu'en cabinet : 30 euros me concernant.
Bien cordialement,
Ch Delaunay soliveau psychologue

2 SEPT. 2015

Bonjour Oriane,

Il est possible de consulter en ligne ou par skype mais après un premier entretien (en cabinet ou en ligne) pour vérifier la bonne indication de ce travail.
Les consultations en ligne ou par skype demande de la part du thérapeute, la même application et le même professionnalisme qu'en cabinet. Les prix sont à peu près identiques.
Bien cordialement,

Evelyne Ridnik
Psychothérapeute, psychanalyste

2 SEPT. 2015

Bonjour,

Il est possible de consulter en ligne mais un premier entretien (soit en cabinet, soit en ligne ou par skype) est nécessaire pour déterminer la bonne indication de ce travail.
La consultation en ligne vaut 60 euros. Le travail en ligne demande autant d'attention et de professionnalisme qu'en cabinet.
Bien cordialement,

Evelyne Ridnik
Psychothérapeute, psychanalyste

Psychologue Ridnik Psy sur Paris

24 réponses

1 SEPT. 2015

bonjour Orianne
Les tarifs sont les mêmes. Quant à avoir des tarifs plus intéressants, vous pouvez tout à fait consulter un psychothérapeute et lui faire part de vos "blocages financiers". Le tarif peut être discuté. Dans tous les cas, cela ne doit pas être un obstacle à votre évolution personnelle. L'APSOS propose également un suivi psychothérapique par un professionnelle pour un coût limité. Bonne continuation. Patricia Aubrespin

AUBRESPIN Patricia Psy sur Le Barcarès

24 réponses

1 SEPT. 2015

Bonjour Orianne,
je fais des consultations en ligne oui. Les tarifs sont les mêmes, la concentration et l'écoute sont les mêmes. Par contre il faut remplir certaines conditions pour être éligible car il manquera toujours une dimension réelle.
Bien à vous.

Philippe Raynal Psy sur Oncy-sur-École

65 réponses

31 AOÛT 2015

Bonjour,

Oui, c'est possible. D'ailleurs, sur ce site, vous pouvez voir je crois si la personne qui vous intéresse accepte d'intervenir sur ordi.

En ce qui me concerne, je le fais, et mes tarifs restent les mêmes, en ligne ou au cabinet. Le travail fourni est le même, à ceci près que rien ne vaut, surtout pour le patient, un contact "en live".

Ai je répondu à votre interrogation ? pensez vous que ca pourrait etre moins cher ? ou alors, y a t'il quelque chose qui vous freine à "rencontrer" ?

Cordialement,

de Silvestri Monique Psy sur Vandoeuvre-lès-Nancy