Psychologue.net
Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

questions comportementales?

Réalisée par alima le 19 avril 2018 2 réponses  · Thérapie comportementale et cognitive

J'aurais des question à vous poser: Comment faite vous pour analyser les attitudes du comportement sur des individus qui commettent des crimes sur internet?pourquoi par ex un violeur passe par le web pour traquer sa proie,où le harcèlement je vous donne un exemple.Une jeune fille qui se connecte sur un réseaux sociaux,là commence une conversation puis au fil du temps une intimité s'installe.l'auteur propose à la victime de faire des choses sur sa webcam comme montrer ses sein,où,ses parties intimes.Et là commence le chantage à la webcam."Si tu ne me verse pas 200 euros je me connecte à ton compte et je divulgue tous.La victimes ne sait plus quoi faire car de jour en jour la tension monte,elle n'ose pas en parler à sa famille,à son entourage.la dépression s'installe et le suicide arrive.c'est ça que je veux faire comprendre sur mon texte journalistique.Les jeux dangereux sur le web aussi comme à'' l'eau où au resto'': le but et de boire le plus possible jusqu'au commas voir décès pour ne pas payer le restos la prochaine fois,où alors le jeu du Balconing: le but de ce jeu et de se jeter du 2eme étage d'un hôtel en Espagne où on peut constater de nombreux décès et-ont poussé au défis qu'elle est l'enjeu de tous çà. Je veux comprendre déjà moi même les différents comportements humains au point de vue psychologiques.il y a bien une analyse à faire sur ses différents comportements dangereux?On peut voit des vidéos de meurtres,de viols,de décapitations,de pédopornographies et je peut vous dire que parfois il s'agit d'un membre de la famille où de son entourage qui agit grâce au live cela devient un terrain de jeux dangereux vous ne croyez pas mesdames,messieurs?MERCI par avance. Tout vos réponse seront mis dans mon sujet.1 par un.

famille , entourage , comportement , internet , décès

Meilleure réponse

Bonjour
Permettez moi une question vous devez ecrire cet article dans le cadre de quel journal? Ou c'est un travail pour l'école??
Bien à vous
Livia Clara Vilnat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, effectivement votre question est intéressante, et dans la mesure ou notre société évolue vers un monde virtuel, pouvoir démasquer l'autre caché derrière son écran est une question d'actualité. Il existe des moyens de comprendre "l'autre" dans son cheminement, dans sa perversité, quand nous sommes à son contact, mais pourtant nous sommes tous aveuglés à moment donné dans notre vie, et on peut se laisser berner. Ce qui est important à comprendre. C'est qu'un pervers, un maniaque, un détraqué ressent sa proie dans sa fragilité. Il est peut adoubé d'une certaine intelligence, qui lui permet de se laisser approcher vers l'autre, sa proie. Et dans ce contexte, derrière un écran, il n'y a pas véritablement de moyen de contrôle. ce qu'il me semble important de faire c'est d'informer le public, dès son plus jeune age que cela existe . Car il y aura toujours des pervers, des maniaques, des détraqués, et il y aura toujours des personnes fragilisées par leur vie, qui seront prêtes à écouter avec confiance, une personne qui lui prête son attention. Alors, je pense qu'il est de notre devoir à nous toutes et nous tous, d'informer dès le plus jeune age de ce genre de pratique.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 AVRIL 2018

Logo Jordan PRIVAT Jordan PRIVAT

44 réponses

37 J'aime

Questions similaires

Voir toutes les questions
Code déontologique des psychoparticiens

11 réponses, dernière réponse le 17 Juin 2013

Dissociation avec son psy

13 réponses, dernière réponse le 10 Mai 2016

Peut-on guérir de la dépersonnalisation / déréalisation ?

4 réponses, dernière réponse le 14 Avril 2018

Problème de communication : Je me met trop en avant

7 réponses, dernière réponse le 16 Février 2017

Résultat de suivi et diagnostic

7 réponses, dernière réponse le 31 Octobre 2017