Recherche de stage de Master 1 de Psychologie Clinique

Réalisée par Nina-Morgane · 3 août 2015 Psychothérapie

Bonjour à tous,


J'ai besoin d'aide dans ma recherche de stage, dans le cadre d'un Master 1 de Psychologie clinique de l'enfant et de l'adolescent (année scolaire 2015-2016).


Je suis à la recherche d'un tuteur psychologue pouvant m’accueillir 300 heures, dans une structure comme une association, un service hospitalier, un centre médico-psychologique...


Je recherche principalement dans le domaine des troubles du comportement, de l'affectivité, du développement... Mais je suis intéressée par tout stage en rapport avec l'enfance et la parentalité.


Merci pour votre aide,


Bien cordialement,


Nina-Morgane

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 4 AOÛT 2015

bonjour,
essayer l'intersecteur de Saint-Denis, mais je crains que tous les stagiaires aient déjà été choisis.
bien à vous
cordialement
FLM

Françoise L Meyer Psy sur Fresnes

10 réponses

138 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AOÛT 2015

Je vous remercie pour votre réponse, je suis désolée d'avoir oublié de préciser ma localisation. Etant à Lyon, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer jusqu’à Nice ... Merci encore

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AOÛT 2015

Je me dois de préciser que j'étudie à Lyon, je peux donc me déplacer dans le 69, 07, 38, 01 et 26

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

3 AOÛT 2015

Bonsoir,

Si vous êtes dans la région PACA, avec plaisir de vous rencontrer.

Bien à vous,

Cordialement,

Anne-France HURET
Psychologue à Nice (région PACA).

Huret Anne-France Psy sur Nice

20 réponses

42 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

3 AOÛT 2015

Oui, mais quelle région ?

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2225 réponses

6431 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Psychothérapie

Voir plus de psy spécialisés en Psychothérapie

Autres questions sur Psychothérapie

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 15950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 13550

psychologues

questions 15950

questions

réponses 98750

réponses