Recherche Master 1 - psychologie

Réalisée par Camille le 16 févr. 2018 Thérapie brève

Bonjour,

Étudiantes en M1 de psycho, nous réalisons un mémoire de recherche sur les thérapies par vidéoconférence. A ce stade, nous manquons de participants pratiquant des thérapies à distance (skype par exemple).

Nous cherchons des psychologues exerçant par skype qui accepteraient participer à notre étude :

Lien vers le questionnaire : https://goo.gl/forms/PJmFRWUfx6vmUnCh1


Si ce n'est pas votre cas, n'hésitez pas à diffuser notre étude à vos collègues pratiquant des thérapies à distance.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Camille Fillol

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonsoir,

Je vais remplir votre questionnaire et le diffuser.

Bonne continuation et bon courage pour vos études.

Cordialement,

Anne-France HURET
Psychologue Coach et Formatrice (région PACA)

Huret Anne-France Psy sur Nice

20 réponses

39 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

il est plutôt étrange votre questionnaire avec des questions étonnantes !

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Thérapie brève

Voir plus de psychologues spécialisés en Thérapie brève

Autres questions sur Thérapie brève

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5350 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10100

psychologues

questions 5350

questions

réponses 28050

réponses