Rupture violente - Crise de 40ataine - T

Réalisée par G.Mageo · 2 juin 2024 Aide psychologique

Bonjour
Ensemble depuis 20ans. Tout allait bien, entre nous. 2enfs aprés 10ans de relation. Aprés un Burn Out, elle a changé ses relations, pour ce tourner vers des amies un peu instables relationnellement de leur vie amoureuses ( divorce et couple trés instable). Elle a approfondie cette "amitié" rentrant dans leur synergie déjà érodée par leurs situation ( jugement des hommes ect...) . Elles ont organisé un voyage sur dans un autre Pays 1 semaine. A son retour, il y'avait dejà qq chose qui n'allait plus. Le rejet se sentait fortement. Il s'était probablement passé quelque chose durant cette étape qu'elle avouera jm. Sauf que je dois partir, trouver un appartement et partir. Depuis en attendant les recherches d'appartement. C'est tension sur tensions. Crise de larmes et colère. Tant qu'elle n'avouera pas, il y'a cette chose qui bloque la vérité pour mettre un termes a cette histoire. Pourtant les preuves sont là. Découvertes (sans faire exprés) de gel de massage "duo" intime caché, découverte d'un gel lubrifiant caché ailleurs. Nous n'utilisons pas de condoms. Mais il y'en avait cachés aussi... Je n'ai évoqué que le 1er mais bien sur je dis n'importe quoi.. La majorité de ses WE elle les passent a l'extérieur avec de fausses excuses "chez sa Mère pour réfléchir". Hormis cela, cette expulsion se fait ressentir tt les jours. Elle en parle tellement facilement qu'il est difficile de croire qu'elle n'a pas de soutient et que sa tristesse soit si "profonde.". On ne se touche plus, on s'évite dans les couloir pour ne pas se frôler. Repas silencieux. Dos tourné avec espace dans le lit. La moindre évocation de cette situation la rendrai terriblement sensible et triste. Je dois juste partir. Heureusement non mariés donc plus facile. Avec un accord de garde 1s/ sur deux pour les petits. Ses reproches oscillent entre un manque de démonstration de sentiments envers elle et le fait d'avoir eu des doutes sur sa fidélité dans la passé. Elle ne peut en aucun cas le reprocher d'être un pacha, un trompeur, irrespectueux, qui ne s'occupe de rien, qui ne prend pas soins d'elle. Et donc je dois partir, au profit de qq1 qui attend de prendre ma place.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16350

psychologues

questions 13500

questions

réponses 137100

réponses