Sos

Réalisée par Rens · 2 mai 2021 Aide psychologique

Bonjour. J'ai du mal à vivre sans m'attacher à quelqu'un. Je déprime souvent. J'ai pas la force de vivre. Je n'arrive même pas à prendre soin de moi. J'ai l'impression que tout ce que je fais ne reussi pas. J'ai envie de crier, de tout casser auprès de moi, de taper sur quelqu'un ou quelque chose mais je refoule tout ça. Que puis-je faire? je veux être heureuse.

Meilleure réponse 3 MAI 2021

Bonjour Rens,
La solution est en vous.
Vous le savez, à l'intérieur de vous. Vous avez envie de lutter et ... vous vous soumettez.

Votre témoignage est le début de votre réussite. Vous pouvez être fière de vous.

Le bonheur, les plaisirs de la vie, cela s'apprend par l'expérience.
Nous sommes là pour vous aider à comprendre comment vous pouvez y accéder.
Acceptez l'aide d'un thérapeute ou d'un coach qui vous aidera à trouver votre solution.
Je suis là pour vous guider, si vous le souhaitez.
Bien à vous, Florence Bessonneau
Coach neurocomportemental en nutrition et gestion émotionnelle

Florence Bessonneau Psy sur Saint-Aubin-de-Médoc

39 réponses

3 MAI 2021

Bonjour,
C'est tout votre être qui vous appelle à enfin sortir de sous le tapis tout ce qui vous empêche d'être heureuse.
Vous vous êtes bâti une personnalité qui vous fait porter des masques et aujourd'hui vous voulez devenir ce que vous êtes réellement.
Sans aide, cela sera très compliqué. Il y a des blessures d'origine à guérir, des conditionnements à balayer et cela passe d'abord par un retour vers votre enfant intérieur (mémoires des premières années de votre vie).
Je pourrais vous aider à sortir de votre chrysalide. Si vous vous souhaitiez en savoir plus sur mon approche et mes techniques, n'hésitez pas à me demander un premier échange téléphonique gratuit et sans engagement.
Bien à vous
Guérison de l'enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

3 MAI 2021

Bonjour,
dans une phase de doute, d'anxiété, un repli sur soi est une réaction possible. Mais votre message est a la fois uncri mais aussi un signe d'encouragement à sortir de cette phase pour avancer personnellement.
Nous pourrions voir ela ensemble, mieux définir votre profil affectif, votre personnalité et vos enjeux afin de vous faire trouver le chemin qui est le votre et de vous permettre d'avancer.

Avec bienveillance, empathie et sans jugement, je consulte en cabinet ou mais aussi en visio (Doctolib) : cela permet une grande discrétion et confidentialité, sans vous déplacer et aux moments ou vous êtes disponibles.

Spécialiste en sexualité, relation de couple et sociale, amoureuse ou toxique, écrivez moi ou appelez moi et nous en discuterons.
Bien cordialement,
Christian RICHOMME
Psychothérapeute - Paris

Christian Richomme Psy sur Paris

1707 réponses

3 MAI 2021

Bonjour Rens,

Vous pourriez comprendre déjà pourquoi vous n'êtes pas heureuse et ce que vous attendez de la vie. Je précise ici, qu'il y a une différence entre ce que vous attendez réellement et ce qui est attendu (par la société/votre entourage etc...)
Vous exprimez à travers ce message une grande frustration, vous avez besoin de vous faire accompagner par un thérapeute.

Je reste à votre écoute avec bienveillance et empathie

Marjorie LUGARI - Psychanalyste

5591 réponses

2 MAI 2021

Bonjour Rens,

Votre témoignage est touchant et témoigne d'une grande détresse.
Je ne peux que vous conseiller d'entreprendre une psychothérapie avec un ou une thérapeute qui pourra vous écouter, vous comprendre et vous permettra de trouver de nouvelles ressources.
Vous pourrez alors trouver dans votre vie de nouveaux possibles et accéder au bonheur, je vous le souhaite sincèrement.

Bien à vous. Cyril Farjat

Cyril Farjat Psy sur Rezé